Selon un porte-parole du Hamas, la reconnaissance de la Palestine par plusieurs États occidentaux est «le fruit du 7 octobre»
by FrankyFourFingers56
Selon un porte-parole du Hamas, la reconnaissance de la Palestine par plusieurs États occidentaux est «le fruit du 7 octobre»
by FrankyFourFingers56
11 comments
Peut on lui donner tort?
Bien mal acquis…
Ca pique, mais techniquement c’est bien le 7 octobre qui a marqué le changement dans le comportement d’Israel, et par conséquence du reste du monde occidental.
Vraiment pas fou mais bon.
Quoi qu’ils puissent dire, ils ont perdu toute crédibilité et sont haïs par beaucoup. Le seul résultat du 7 octobre, ce sont les plus de 60 000 morts, et ces personnes portent une responsabilité, tout comme les Israéliens. Un jour, ils devront en répondre. Je pense qu’ils tiennent de tels propos simplement pour sauver les apparences.
Le Hamas qui transforme son peuple en confiture pour pouvoir obtenir “la reconnaissance de la Palestine” (inutile).
C’est un sacrifice qu’ils ont accepter de faire, quel courage de leur part.
Bah c’est plus la réponse d’israël …
Mais quel bande de teubés.
Des deux côtés on est d’accord. Mais bordel. Il y’a quoi dans l’eau de boisson là bas.
La France soutient ouvertement les terroristes et les colonialistes,si c’est pas mignon …
Ni les uns ni les autres n’auront gagné dans cette mascarade sanglante au profit des religieux confortés dans leurs combats fratricides… Un pur déficit humain..
Complètement d’accord avec lui pour le coup.
Emmanuel Macron a complètement joué leur jeu. La reconnaissance de l’Etat de Palestine alors même que les dirigeants de celui-ci ont inscrit dans leur charte la destruction de l’Etat d’Israël, qu’il ne reconnaissent pas le droit à Israël d’exister et que 60% des palestiniens pensent que le 07/10 était une bonne chose, c’est du grand n’importe quoi.
Honte à lui et honte à nous pour l’avoir élu.
Une reconnaissance de la Palestine à condition de la disparition et désarmement total du Hamas auraient fait plus de sens… Macron est un démagogue dangereux sans intelligence politique.
Ah bah oui, si on le prend comme ça…
Comments are closed.