Liam Neeson et Pamela Anderson filent le parfait amour depuis leur rencontre sur le tournage de The Naked Gun. L’équipe du film a d’ailleurs évoqué les débuts de leur idylle dans les colonnes de The Hollywood Reporter, comme l’a rapporté People ce jeudi 7 août.
Depuis plusieurs semaines, Liam Neeson et Pamela Anderson affichent une belle complicité à l’occasion de la promotion du film d’action Y a-t-il un flic pour sauver le monde ? (The Naked Gun), attendu le 13 août prochain au cinéma en France. Un tournage qui a contribué à rapprocher les deux acteurs. L’équipe du film a d’ailleurs évoqué les dessous de leur première rencontre, soulignant qu’il y avait eu des étincelles sur le tournage. D’après l’un des scénaristes de The Naked Gun, le coup de foudre a été « immédiat » entre Pamela Anderson et Liam Neeson. Le co-scénariste Doug Mand a expliqué dans The Hollywood Reporter que le couple avait « immédiatement eu une alchimie » et qu’il recevait « plus de messages sur ce qui se passait entre eux que sur tout autre sujet », comme l’a rapporté People , ce jeudi 7 août.
« Tout ce que je peux dire, c’est ce que je sais, à savoir que dès le début du tournage, ils ont eu une alchimie immédiate », a ajouté Doug Mand auprès du magazine. « Ils s’appréciaient mutuellement. On ne peut que rêver que ses deux partenaires à l’écran aient une telle connexion », a-t-il poursuivi, précisant qu’ils s’étaient « bien plu », ajoutant même qu’il « soutenait les deux acteurs de toutes ses forces ». Sur le plateau de l’émission Today, Liam Neeson a également confié n’avoir « jamais rencontré Pamela auparavant ». « On s’est rencontrés sur le plateau. Et on a découvert une belle alchimie naissante entre nous. On s’est dit : “Oh, c’est bien, on ne va pas se laisser faire. On va juste laisser les choses respirer.” Et c’est ce qu’on a fait », a précisé celui qui avait pourtant renoncé à l’amour.
Liam Neeson et Pamela Anderson en couple, ils avaient pourtant renoncé à l’amour
Liam Neeson et Pamela Anderson sont bien trouvés. S’ils nagent en plein bonheur, les deux acteurs avaient pourtant tiré un trait sur l’amour. Pamela Anderson, après cinq mariages et plusieurs relations décevantes, affirmait ne plus croire au grand amour. De son côté, Liam Neeson avait renoncé à se mettre en couple depuis la mort de sa femme Natasha Richardson en 2009. Après une brève relation avec Freya St. Johnston entre 2010 et 2012, l’acteur ne s’était plus montré en compagnie d’une femme. « J’ai dépassé tout ça », avait-il lancé auprès de People en octobre dernier. Sous une série de photos partagée sur le compte Instagram de Pamela Anderson le 1er août dernier, Joely Richardson, la sœur de Natasha Richardson a d’ailleurs laissé des cœurs rouges. Une réaction chargée de sens.