Suppression de deux jours fériés : « Il faut bien que ce travail supplémentaire soit réalisé », affirme François Bayrou dans un courrier aux partenaires sociaux

by SpinningAnalCactus

9 comments
  1. Monsieur le travailleur fictif du commissariat au plan, merci de ne pas nous donnez de fausse leçon de morale hypocrite. Le mec se venge qu’on apprécie pas qu’il ait sciemment couvert des pedophiles puis ouvertement mentis pour sauver son cul. 

  2. Eh beh, il y tien a son idée stupide a laisser aux syndicats quand il faudra dire que les negos sur le recul des droits ont abouti es…

  3. Ce type est une véritable pourriture sur pattes. Mon niveau de détestation de la macronie était déjà très très haut avec la spoliation de deux années de ma vie pour maintenir les retraites des boomers, mais là il pousse vers des sommets. Je comprends mieux son allégorie de l’Himalaya, sauf que c’est l’ Himalaya de l’ignoble !

    Si le peuple ne se révolte pas en septembre et qu’il ne dégage pas définitivement dans la foulée, la voie est grande ouverte pour le pire fachisme au pouvoir…

  4. J’imagine que la semaine des 4 jours n’est plus d’actualité.

  5. C’est curieux, cette obsession pour nos politiciens de nous faire toujours travailler plus pour gagner moins, dans un pays qui a pourtant dejà un taux de chômage relativement élevé. Naïvement, je pense qu’il serait plus efficace pour eux d’essayer de créer plus d’emplois, s’ils veulent que les Français travaillent plus. Et ils s’étonnent ensuite d’être impopulaires !

  6. Dix coup de fouets supplémentaires par heure.
    Au travail.

  7. Quel teube ce type- aucune idée de ce que c’est la vie en dehors de l’administration

  8. Pendant ce temps, la prime de rentrée scolaire va être versée. Plutôt que de réduire nos jours de congé, qui nous permettent de profiter de nos familles, concentrons-nous sur les allocations et les rentes.

Comments are closed.