Au Mali, la junte au pouvoir accuse l’armée française d’« espionnage » et de « subversion »

4 comments
  1. Alors un coup on accuse l’armée française d’exaction, et ensuite on l’accuse d’espionnage .. du coup elle s’espionne elle même ?

    Étrange

  2. C’est rigolo, donc pour résumer :

    La junte accuse la France d’atrocités et d’avoir caché des cadavres dans une fosse commune. La France réagit en montrant une vidéo des troupes Wagner en train de foutre des cadavres dans ladite fosse commune. Et là ce joli monde est apparemment furieux que la France ait *pu* produire ces preuves.

    Dans le genre foutage de gueule on est dans la stratosphère. J’espère que la France en a d’autres du même genre qu’on leur foute bien la figure dans leur merde.

  3. > Ledit drone était présent (…) pour espionner nos vaillantes FAMa. Outre l’espionnage, les forces françaises se sont rendues coupables de subversion en publiant [de] fausses images montées de toutes pièces afin d’accuser les soldats des FAMa d’être les auteurs de tueries de civils, dans le but de ternir [leur] image

    Wah, le niveau de la défense, digne d’un enfant pris en flag de vol de bonbon.

    Un compte twitter random accusant la France publie une courte vidéo d’un charnier sans aucun contexte. Une vidéo de drone publiée par la France montre des gens ensevelir des corps et réaliser la vidéo, on voit littéralement le gars être filmé en train de faire le même travelling mais non, non c’est la vidéo postée par un compte twitter random qui est authentique et la vidéo du drone c’est de « fausses images montées de toutes pièces »…

Leave a Reply