Perturbations ferroviaires –

Le trafic entre Genève et Lausanne fortement perturbé jusqu’à minuit

Façade de la gare de Cornavin à Genève avec de nombreux vélos garés devant et des passants marchant à l’entrée sous un ciel ensoleillé.

À cause d’une irrégularité à la ligne de contact entre Étoy et Saint-Prex, le trafic ferroviaire est fortement perturbé entre Genève et Lausanne (image d’illustration).

TDG/LUCIEN FORTUNATI

Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.

BotTalk

Ce mardi après-midi, le trafic ferroviaire est fortement perturbé sur la ligne Genève-Lausanne et restreint entre Étoy et Saint-Prex, à cause d’une «irrégularité à la ligne de contact», rapportent les CFF sur leur site. Les lignes TGV, EC, IR90 et R8 sont concernées.

L’ex-régie fédérale précise que la perturbation va durer jusqu’à la fin du service, soit 23 h 59 ce soir. Les réparations seront effectuées cette nuit afin de «limiter les impacts négatifs sur la circulation d’autres trains», est-il signalé.

Les trains R8 à la minute 03 au départ d’Allaman sont supprimés entre Allaman et Saint-Prex. Les utilisateurs peuvent emprunter les R9 avec départ à la minute 33 à la place. Les trains IR15 s’arrêtent eux exceptionnellement à Renens. Les IR90 sont supprimés entre Renens et Genève-Aéroport dans les deux sens.

Perturbations ferroviaires entre Genève et Lausanne

Newsletter

«Dernières nouvelles»

Vous voulez rester au top de l’info? «24 heures» vous propose deux rendez-vous par jour, pour ne rien rater de ce qui se passe dans votre Canton, en Suisse ou dans le monde.

Autres newsletters

Se connecter

1 commentaire