Une épreuve terriblement douloureuse. Jeudi 13 juillet, le champion d’Europe de badminton allemand Marvin Seidel, qui a participé aux Jeux olympiques de Paris l’an passé, a annoncé sur Instagram la mort de ses deux enfants, Clara et Jacob, nés le 1er août 2025. « Nos jumeaux n’ont été avec nous que quelques jours, mais ils nous ont donné plus d’amour que nous n’aurions jamais imaginé », écrit le sportif. « Nous sommes profondément attristés, mais nous sommes néanmoins éternellement reconnaissants du temps que nous avons pu passer avec eux. »
Ce bouleversant message accompagne un dessin d’une girafe assise à côté d’un éléphant et des dates marquantes de la courte existence de ces deux petits anges. Clara est morte le 5 août, après seulement 4 jours de vie, et Jacob le 6 août. Ainsi que d’une photo de leur tombe, où une gerbe de fleurs comporte cette inscription : « L’amour ne finit jamais, maman et papa ». Aucune information sur la cause du décès n’a encore été communiquée.
Mais déjà, les messages de condoléances affluent sous la publication de Marvin Seidel, âgé de 29 ans. « Je suis vraiment désolé, Marvin. Mes plus sincères condoléances à vous deux et à toute votre famille », écrit notamment le double champion olympique danois Viktor Axelsen.
« Tellement impatient »
Le 2 juin, Marvin Seidel avait partagé son bonheur d’être un papa en devenir sur Instagram. Le champion avait posté une magnifique photo avec deux petits bodies, des minis raquettes de badminton et les éch…