En campagne en 2016, Trump avait peur de lancers d’«ananas» et de «tomates» susceptibles de «tuer»

11 comments
  1. Elles sont dures à quel point les tomates aux USA pour être mises sut le même plan que les ananas ?

  2. > Donald Trump avait peur que des manifestants hostiles jettent des fruits «très dangereux» comme des «ananas, tomates, bananes» susceptibles de «tuer»

    Moi je suis complétement d’accord avec Donald. Je vous conseille d’ailleurs de prendre des [cours d’auto-défense](https://www.dailymotion.com/video/x2nde65) car un attentat au fruit frais n’est pas quelque chose qu’il faut prendre à la légère.

  3. Pour quelqu’un qui se nourrit presque exclusivement de fast food c’est vrai que ca doit faire peur les fruits

  4. Le titre est marrant car ridicule, mais en lisant l’article, ça l’est moins. Il donne juste la consigne a ces supporters de lyncher potentiellement toutes personnes lui étant hostiles lors de ces meetings.

  5. Ça me rappelle son discours absolument surréaliste sur les violences envers les policiers ou il accuse les manifestants de lancer de très dangereuses boites de soupe et ensuite de se défendre en disant qu’il n’y a pas de mal car c’est que de la soupe, accompagné d’un long, très long moment ou il imite le manifestant.

  6. Il a raison, par exemple un fenouil peut être considéré comme un objet redondant si on le tient par sa partie sporadique, ou boulière.

Leave a Reply