Guerre en Ukraine : Donald Trump veut “un accord de paix” plutôt qu’un cessez-le-feu • FRANCE 24
Zelensky se rendra lundi à Washington pour rencontrer Donald Trump. Les dirigeants européens ont affirmé être “prêts à maintenir la pression” sur la Russie. Emmanuel Macron, Keir Starmer, Friedrich Merz réuniront dimanche en visio les pays membres de la “coalition des volontaires” alliés de l’Ukraine.
#Trump #Ukraine #Poutine
🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR
🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/
📲 Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr
Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBfr
Suivez-nous sur X : https://f24.my/Xfr
Bluesky : https://f24.my/BSfr et Threads : https://f24.my/THfr
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr
21 comments
la solution detruire les usines d armement européenne francaise britanique allemende qui fournissent l ukraine . et detruire l"economie europénne si y a pas d arme et d argent pas de guerre ;
Encore des analyses fantaisistes, la Russie ne peut pas avoir demandé que 2 oblasts, sans de plus avoir inclus la Crimée. Ca n'a tout simplement aucun sens.
Un mot (militarisé) vos pays en grand V sinon la situation serait la
Même…
Cette guerre a pour origine les faucons de l’état profond et du complexe militaro-industriel dont l’objectif final n’est autre que d’affaiblir la Russie pour la démembrer par la suite. Si on perd de vue ce facteur on ne peut pas comprendre les enjeux de cette guerre. Je ne crois pas à la moindre paix durable en Ukraine pour plusieurs raisons, la plus simple étant le fait que les néoconservateurs ne reculeront pas, les Européens ne cessent de mettre de l’huile sur le feu, les services Britanniques sont capables de mettre un véritable chaos car ils ont une détestation profonde des Russes. Pour les stratèges US la Russie serait le seul obstacle à la prochaine cible: la Chine.
Sauf tous ces pays sont désormais aussi des poids lourds…
Cette guerre a été voulue et mise en place par les europeistes, ceux qui veulent effacer la race blanche au profit d'une bouillie qui créera d'autres guerres qui les enrichiront puis encore plus sur les reconstructions avec au passage l'espoir de centaines de millions de morts qui feront de la place en exterminant les ''bouches inutiles ''.
Quand le monde cherchera à faire la paix ça sera la fin ça sera une fausse paix hypocrite de la part des gouvernements EDF fausse religion
Il veut les terres riches
Toujours du blabla stérile et puérile 😂😂😂😂😂
Si il voulait la paix il aurait fait entrer l Ukraine dans l Oran, ce qui aurait eu pour effet l arrêt immédiat des attaques russes.
Cette guerre va rapidement déstabiliser les démographies russe et ukrainienne et les effets risquent de durer longtemps. En revanche Trump n'est pas éternel et les states finiront par s'en remettre. Conclusion ?
Trump n'a rien à cirer de l'Ukraine, il veut seulement son prix Nobel pour satisfaire son égaux démesuré.
L'Ukraine n'a qu'à blâmer les dirigeants européens qui l'ont incité à rejeter les accords de Minsk en lui promettant monts et merveilles, des chimères
poutine et trump sous biden se sont entretenu 7 fois par telephone, il faut dire que poutine 1er fashiste a avoir reuissi a s elever au pouvour dans le monde aryen occidebtal est considere par les fashistes occidentaux leur gourou ou leur chef spirituel ou leur exemple comme le fut khomeiny avant de mourir pour les islamistes du monde musulman
l'Amérique 🇺🇸 dois soigné son Donald 😢
Ah, comme ils font la gueule. Ca fait trop plaisir. 1:29
Trump veut que Zelensky se mette à genoux devant Poutine et Poutine en retour va lui faire un cadeau personnel pour ses projets hôteliers de luxes les affaires sont les affaires comme dirait Trump !!!
Cest groland 😂😂😂
la suite c'est que l'Europe oublie le trombon le marchand de tapis et laisse les usa dutrombon tête à tête contre les ruzzes et les chinois, ou ils deviendront à paillasson à s'essuier les pieds
Le dombass et lougans sont peuplés à majorité de russes ils veulent pas de l Europe ni de l otan
Macron dehors occupé toi des 0roblemed de la France
Trump 😂😂😂😂 Trump veut prix Nobel de la paix plus que faire réellement la paix, savez que Trump et Poutine durant cette rencontre ils ont parler russe ensemble sans traducteurs pour ses collègues américains, que ? Trump et Poutine ont t'ils convenus au dépend des ukrainiens,,,???
Comments are closed.