Anne Hidalgo propose un “tout sauf Mélenchon” aux législatives à Paris

14 comments
  1. Je comprend pas cet acharnement des candidats de gauche à la présidentielle à combattre l’union de la gauche alors que les partis se montrent plutôt volontariste

  2. Mais qu’elle disparaisse celle là, même son fils ne vote pas pour elle quoi

    De toute façon elle va rejoindre LREM quand son parti sera officiellement dissous

  3. La pauvre est désespérée. Quelqu’un peut annoncer l’heure du décès du PS pour moi s’il vous plait ? Je n’en ai pas la force.

  4. Quelqu’un peut m’expliquer c’est quoi son problème avec Melenchon ?
    Je me doute bien qu’elle fait partis de la gauche bourgeoise qui est partis chez EM en majorité, mais enfin elle m’a l’air bien vindicative à son encontre tout particulièrement. Y’a une raison ?

  5. C’est un peu son seul (petit) espoir de garder un rôle important en politique nationale, se positionner comme chef de file de l’aîle dure des socialistes anti-Mélenchoniens, coupant l’herbe sous le pied à Cambadélis, Le Foll, etc… ses rivaux qui en cherchant à prendre la tête de cette tendance se positionnaient pour 2027.

  6. En 2002, Jospin fait 16% au premier tour, endosse complètement la responsabilité d’une cuisante défaite et annonce, le soir-même des résultats, son retrait de la vie politique.

    Vingt ans plus tard, Hidalgo fait le score catastrophique de 1,7% au premier tour, ne tire aucune leçon de sa défaite et prétend continuer à se battre pour la France républicaine tout en multipliant les déclarations de guerre intestine dans les jours qui suivent.

    Voilà.

  7. Je lui conseille de se rabattre sur l’électorat de Pécresse : celui qui consomme du Royal Canin.

Leave a Reply