Législatives 2022 : crispation autour du parachutage du gendre de Mélenchon à Villeurbanne

10 comments
  1. Le gars bouge beaucoup mais semble installé, et élu, en Isère, on est plus sur un petit parapente qu’un gros parachutage là.

  2. Ils veulent nous faire croire qu’il s’occupe en personne du choix des candidats pas circonscription alors que c’est pas du tout le cas, contrairement à LREM ou Macron a décidé de les choisir lui-même.

  3. Juste une question au partisans des insoumis, trouvez vous normal qu’une personne qui a reçu le mandat de conseiller régional l’année dernière, se présente à une autre élection à peine 1 an après ? Il y a personne d’autre ?

  4. Je comprends pas très bien le concept de parachutage pour les législatives en fait… C’est des élections nationales, pas locales. Les députés ne sont pas là pour représenter leur région ou leur circonscription…

  5. Il y a le bon, et le mauvais népotisme.

    Le mauvais népotisme, tu le vois à des kilomètres ! Un vieux briscard du parti places sa famille et ses amis pour leur assurer un fauteuil de député.

    Alors que le bon népotisme, c’est un politicien expérimenté qui place des gens de confiance pour leur assurer un fauteuil de député. Mais c’est du bon népotisme.

Leave a Reply