François Bayrou prévient : la France « est en danger immédiat » face au surendettement

by chou-coco

14 comments
  1. >*La dépendance à la dette en France est devenue chronique et cet argent n’a pas été utilisé comme il aurait fallu pour investir*

    On vient d’apprendre une chose exceptionnellement nouvelle aujourd’hui, personne n’était au courant depuis des années et des années.

    Heureusement qu’un type, qui a été nommé après avoir fait du forcing auprès ~~le~~ l’un des responsables, nous éclaire sur la situation économique de notre pays : maintenant que l’on a l’information, on va pouvoir s’en sortir.

  2. Je suis d’accord. Et j’espère que tous les partis prennent ça au sérieux.

  3. Perso j’ai 0 dettes, je pense que c’est plus un problème pour l’État que pour moi. Je leur dis bonne chance

  4. La France est en danger immédiat de politiciens, journalistes et autres complices (au minimum) de la pédophilie

  5. C est marrant c est toujours : ” la dette augmente, la France est en danger, supprimons le service public et moins d’impôts pour nos potes” et jamais “requisitionnons et nationalisons les entreprises stratégiques pour permettre à l’état de créer des emplois et faire des profits autrement qu’ en taxant les classes moyennes et inférieures”

  6. Complètement d’accord sur le diagnostic.

    Complètement en désaccord sur le remède.

  7. Il est grand temps de faire appel à la solidarité nationale François. Par exemple, en demandant aux millionnaires et milliardaires, comme Bernard “plus patriote que moi tu meurs” Arnault, ou les amis des Le Pen, de mettre au pot. Ça ira plus vite que gratter quelques euros aux plus fauchés.

  8. On est à 3000 milliards de dettes et il a choisi de se réveiller aujourd’hui en espérant économiser 4 milliards avec sa mesurette de pacotille ?

Comments are closed.