Enfants israéliens refusés d’un parc de loisirs : le gérant affirme que les enfants ne se sont jamais rendus sur le site

by Grin-Guy

6 comments
  1. Peut être qu’en fait c’était pas un acte antisémite et bien une situation légitime, et que certaines personnes ont immédiatement manipulé, modifié, transformé cette histoire, dans un but partisan ?

    Ce serait incroyable qu’on se serve de faits divers pour faire croire qu’il y a de l’antisémitisme, et ce, à des fins politiques quand même… /s

  2. Donc en fait il aurait annulé et remboursé la visite au parc en raison des intempéries, et ils l’ont ensuite accusé d’antisémitisme pour cela, avec les médias montant l’affaire en épingle sans vérifier ?

    Si c’est vrai (mais on verra les résultats de l’enquête), ce serait vraiment horrible.

  3. Oh bah tient, les médias qui crient à l’antisémitisme sans preuve ?

    *tête de Pikachu choquée

  4. Je comprends pas trop, le problème c’est pas qu’ils se sont fait refuser l’accès à la porte du parc non?si leur acces a été refuser en amont c’est normal qu’ils ne soient pas venu ?

    Au vu des 2 threads sur le sujet j’ai un peu l’impression que tout le monde saute au conclusions “Vous avez vu l’antisemitisme de fou en France!” d’un côté, et maintenant dans ce thread c’est que du “tiens tiens l’antisemitisme est juste une arme et n’existe pas”.

    Pour le moment on ne sait pas grand chose, et c’est une situation classique de he said/she said.

  5. Vous inquiétez pas, France Info, France Inter, Bfm, Europe 1, etc … Vont inviter l’ambassadeur israélien, une condamnation en antisémitisme, puis Netanyahu enverra un second courrier à Macron pour condamner le peuple nazi français, et tout rentrera dans l’ordre.

Comments are closed.