« Zone interdite aux musulmans » : à Orléans, un militant néonazi condamné pour des stickers islamophobes et nazis

by JG1313

5 comments
  1. Extraits choisis :

    « De la « provocation ». C’est par ce terme que Thibau C. a justifié les collages de stickers islamophobes et nazis dans la ville d’Orléans, faits qu’il a reconnus dès son interpellation. « Ce n’était pas du tout pour attaquer les musulmans, mais vraiment pour choquer »les « antifas », explique le prévenu. « Je ne pensais pas que les musulmans regardaient les stickers sur les poteaux », ajoute-t-il. »

    […]

    « Sur les murs de la ville, les habitant·es pouvaient également retrouver des stickers d’une certaine « brigade Puaud », du nom du légionnaire et collaborateur Edgard Puaud, originaire d’Orléans. Sur les autocollants à l’effigie du groupuscule néonazi, le blason d’Orléans apparaît entouré de deux autres symboles. À gauche, le blason de la 33e division SS dite « Charlemagne » – une unité française de la Waffen-SS. Et à droite, celui de 12edivision SS « Hitlerjugend » (Jeunesse hitlérienne). »

  2. Comme toujours : On va pas tarder à voir les bas-vote des racistes qui hantent le sub.

    Ils se taisent car ils savent combien leurs idées sont nauséabondes. Ils se contentent de lâchement bas-voter, car leur courage est au niveau de leur intelligence… Inexistant.

  3. Mais quel dechet..

    Je comprends pas les downvote 🙂

Comments are closed.