La députée Coralie Dubost écartée des Législatives par Emmanuel Macron

7 comments
  1. J’apprécie particulièrement le paragraphe : ***La faute au site d’information Mediapart*** *qui a dévoilé ce vendredi que l’Hérault avait multiplié les dépenses personnelles en se servant de son enveloppe allouée par l’Assemblée.*

  2. Dans tout ça, j’aimerais savoir à qui profite le crime. Le timing est tout à fait intéressant (avant même d’être investie), la source (Mediapart) connue pour ce genre de manip avec le bon timing…

    On verra qui sera présenté par LREM dans l’Hérault ? Et qui sera également présenté par les autres formations politiques et R! (qui dans mon humble esprit, n’a pas le qualificatif de formation politique).

  3. C’est pas le roi et sa cour, c’est l’empereur et ses valets. LREM est un parti inexistant, aucune initiative, aucun pouvoir, aucun contrôle.

  4. Sexisme. Et Richard Ferrand, François Bayrou, Thierry Solere, pour ne citer qu’eux ?

    Macron n’aime pas les femmes ?

  5. Et sinon, il n’y aura pas d’autres conséquences que de ne pas se représenter, pour une enfoirée qui a tapé dans la caisse pendant 5 ans? Quand je vois en tant que chercheur à quel point je me dois de justifier la moindre dépense pour mon labo…

Leave a Reply