Ce mardi 2 septembre 2025, Magali Berdah a reçu Greg Yega sur Sud Radio. Un entretien pendant lequel le Marseillais est revenu sur l’agression dont il a été victime le 30 août dernier alors qu’il rentrait chez lui après avoir profité d’une soirée. Il a accepté de revenir sur ce qu’il s’est passé.

Le 30 août dernier, Greg Yega a été agressé après avoir passé une soirée avec des amis. Une vidéo de son agression a ensuite circulé sur les réseaux sociaux. Invité sur les ondes de Sud Radio, l’influenceur est revenu sur ce qu’il a vécu cette nuit-là. Il a ainsi expliqué à Magali Berdah avoir eu envie de sortir. “Je suis un fêtard (…) J’aime bien m’amuser avec mes amis”, a-t-il expliqué. Vers 3h30 du matin, alors qu’il se dirigeait vers sa voiture avec un ami sur le chemin du retour, des individus qu’il ne connaissait pas sont arrivés face à oui et lui ont demandé de l’argent. “Le problème, c’est que je n’ai pas d’argent. Je n’ai même pas eu le temps de répondre quoique ce soit (…) Juste après, je me suis réveillé dans le camion des pompiers”, a-t-il poursuivi.

Greg Yega agressé, il remercie ses nombreux soutiens et fait une révélation concernant Paga

Dans la suite de l’entretien, Greg Yega a confié qu’il comptait porter plainte. “J’ai eu un gros traumatisme et un coma”, a-t-il tenu à rappeler. Il ne s’agit pas là de sa première agression. Le Marseillais a notamment été victime d’un cambriolage chez lui, alors qu’il était présent. Traumatisé, il avait dû prendre un garde du corps lors de sa montée des marches du Festival de Cannes, en 2024. À Magali Berdah, il a réagi aux messages de soutien qu’il a reçus de la part de plusieurs influenceurs, notamment de Manon Marsault et Aurélie Dotremont. “Même Paga m’a appelé. Même Giuseppa m’a envoyé un message”, a-t-il révélé. Pour rappel, les deux influenceurs étaient en froid. Et d’ajouter : “Paga, c’est comme mon frère”.

“Je vous remercie du fond du coeur, merci beaucoup d’avoir été là”

Greg Yega a aussi reçu des messages d’anonymes sur les réseaux sociaux, mais aussi de personnes avec qui il ne s’entend pas. “Je vous remercie du fond du coeur. Merci beaucoup d’avoir été là”, a-t-il dit. À noter que le Marseillais s’apprête à dévoiler un nouveau projet. En effet, ce vendredi 5 septembre sort son nouveau single baptisé Fou malade. À vos agendas !