ARTA – Le ministre de l’Intérieur (ministre de l’Intérieur) Tito Karnavian a déclaré que les rassemblements communautaires et étudiants s’étaient produits à 107 endroits dans 32 provinces indonésiennes depuis le 25 août 2025. Des rassemblements ont eu lieu dans neuf provinces.

al Al Jazeera a déclaré que « Nous avons enregistré 107 points d’action dans 32 provinces depuis le 25 août 2025 », a déclaré Tito lors de la présidence d’une réunion de coordination de l’inflation en ligne au bureau du ministère de l’Intérieur à Jakarta et diffusée en direct via la chaîne YouTube du ministère de l’Intérieur, mardi 2 septembre.

ero, la couleur jaune, dit Tito, indique une carte favorable, tandis que le rouge et le rouge, le rouge, le rouge, le rouge, le rouge, indique une manifestation favorable, tandis que le rouge, l’action, est bloquée.

al.com. « Pour le rouge, cela s’est produit dans le nord de Sumatra, Jakarta, Java occidental, Yogyakarta, Java central, Java oriental, NTB, Sulawesi du Sud et Kalimantan occidental, que nous avons enregistré s’est terminé par des troubles sous forme de dommages et deincendies », a expliqué Tito.

rimoine : deux chefs d’organisations syndicales travaillantes, à savoir la Confédération indonésienne des syndicats (KSPSI) et la Confédération indonésienne des syndicats (KSPI), avaient considéré qu’il y avait des « passagers sombres » qui avaient pénétré des manifestations à Jakarta la semaine dernière jusqu’à ce qu’elles soient devenues une résistance à des émeutes.

KSPI a déclaré qu’il était estimé que le groupe de destructeurs qui brûlaient des installations publiques s’élevait à environ 100 personnes.

al Al Jazeera a écrit : “C’est vrai (les passagers sombres) et mes collègues travaillent ensemble avec le gouvernement local. Je demande, j’ordonne de joindre le gouvernement local pour sécuriser les actifs de l’État. C’est ce qui est brûlé, c’est l’actif de l’État, l’argent public aussi », a-t-il déclaré.

: Cette nouvelle est pour des intérêts d’information publique. L’éditeur de VOI a rejeté la violence et le pillage. Restez calmes, ne nous provoquons pas et gardons le pays sûr.

The English, Chinese, Japanese, Arabic, and French versions are automatically generated by the AI. So there may still be inaccuracies in translating, please always see Indonesian as our main language.
(system supported by DigitalSiber.id)