Donald Trump affirme que les Etats-Unis ont tiré sur un bateau “transportant de la drogue” et parti du Venezuela, 11 “narcoterroristes” tués

by Folivao

8 comments
  1. On va voir la réponse du Venezuela. Est-ce que Maduro va tenir sa parole, ou est-ce que ce sera du niveau de la réponse de l’Iran ?

  2. Donc pendant ses 6 jours d’absence médiatique, ils vérifiaient les plans de guerre contre le Vénézuela…

  3. Il prend des risque ici, contrairement à l’Iran il est plus exposé ici.
    Il est pas à l’abris d’un drone bien placé sur un navire américain. Même sans faire bcp de dégât l’image serait assez catastrophique car les électeur MaGA sont très très très opposés à l’utilisation de l’armée, les guerre du golfe et d’Afghanistan ont laissé des traces.

    Bien sûr les américains sont bien plus puissant que le Venezuela, mais encore une fois il suffit d’un drone ou un missiles bien placé pour faire ne serait ce qu’un tout petit peut de dégât…

  4. Shoot first, ask later.

    La Marine Nationale en est déjà à 40 tonnes de saisies, soit presque autant que le total de l’année dernière, et on se pavane pas en mondiovision sur ça.

    Sans compter que frapper une embarcation aussi petite avec ce qui ressemble à du missile c’est clairement de la branlette pour faire de la com pour montrer qui fait pipi le plus loin.

  5. Le “bateau” de Trump a commencé à couler, à chaque mois qui passe, il doit être plus radical que le moins d’avant.

    Dans l’économie de l’attention c’est comme ça, si tu arrêtes de parler et faire des bêtises, les gens t’oublient donc, il faut inventer une chose plus absurde à chaque semaine/mois. “Flood the zone”

  6. Ça colle pas. Pourquoi « 11 personnes » sur un speed boat transportant de la drogue? 2 personnes auraient largement suffit pour ce type de transport . Il a pas détruit un bateau de migrants plutôt ? Ou de touristes ?

Comments are closed.