Ce jeudi 11 novembre vers midi à l’Elysée avec les porte-drapeaux et représentants des associations patriotiques

Ce jeudi 11 novembre vers midi à l’Elysée avec les porte-drapeaux et représentants des associations patriotiques from france

26 comments
  1. L’autre type qui râle parce qu’il a fait le poirier alors qu’il a deux fois son âge et a dû être 5024 fois plus utile pour le pays que lui en ce jour d’armistice comme tous ceux à l’Elysée qui vivent dans le fantasme d’un palais royal

  2. C’est vrai que dans le pays du contrôle et en prime au royaume des coincés du cul le poirier n’est pas forcément le bienvenu.

  3. Il faut respecter la solennité du lieu. On est au palais de l’Elysée tout de même. Un vieux mâle blanc cis qui se tape un gros délire? Pas glop. Une meute de drags en bas résilles qui tortillent du fion sur du boom-boom? Top!

  4. Ce qui me choque le plus dans ce post, c est le nombre de redditeur qui semble avoir un corp qui ne leur obéis pas.

    Faite du sport !

  5. Reddit quand un youtubeur fait une roulade dans l’Elysée “ouin ouin c’est un symbole de l’Etat les jeunes d’aujourd’hui ne respectent plus rien ouin ouin”

    Reddit quand quelqu’un remet à sa place un gars qui fait la même chose sauf qu’il est vieux : “ouin ouin pourquoi on l’empêche d’exprimer son art, regardez il est vieux en plus c’est incroyable”

    C’est d’un fatiguant…

  6. Vous vous croyez où ?
    – On n’est pas chez les Bobbies, ici ! Ici c’est la France, Môssieur : on se fend la poire avec classe.

  7. Le papi il me fait bien rigoler. Il manque le “je sais que je suis pas n’importe où, j’ai une bonne trentaine de copain tombé en indochine/algérie/opération whatever qui auraient adoré faire le poirier le 11 novembre à l’élysée. Moi, j’ai survécu. Je fais le poirier. Bonne, journée!”

  8. Je trouve que personne n’a assez mis en avant que ce monsieur soit encore capable de faire un poirier à son âge. C’est une belle prouesse !

  9. Se prendre un “vous vous croyez où” par le larbin du larbin du chef de la sécu d’un vieil hôtel pas particulièrement intéressant.

Leave a Reply