Législatives 2022 : Emmanuel Macron valide toutes les investitures LREM après les avoir passées au crible

9 comments
  1. >« Les Républicains sont les seuls qui n’ont pas compris ce qu’il s’est passé au premier tour », ils ne « s’entendent avec personne, ils vont y aller tout seul », regrette l’ancien LR Renaud Muselier. « Ils correspondent à la secte du temple solaire qui va s’immoler et disparaître. Je suis sidéré », poursuit-il sur France info, les appelant à rejoindre la majorité LREM pour les législatives. « C’est peut-être un peu tard, mais venez vite », insiste-t-il.

    (Source : [8h42 sur France Info](https://www.leparisien.fr/elections/legislatives/direct-legislatives-le-reve-du-rn-nest-pas-detre-premier-ministre-martele-jordan-bardella-03-05-2022-Q74KQ4S6GNDAVIZ4GQMGJV6UEQ.php)).

    Les LR sont quand même 94 à l’assemblée. Ce n’est pas parce que Pécresse a fait un score très bas que leur situation est si catastrophique que cela, si ?

    Les médias en boucle sur le fait que le PS signe sa disparition en actant une coalition avec la FI n’ont pas la même façon de traiter le fait que visiblement la quasi totalité de ceux restés chez LR il y a 5 ans est en train de, secrètement, passer chez En Marche.

  2. Pas le temps de faire campagne au premier tour à cause de la situation géopolitique et économique, mais le temps de faire les investitures.

    C’est fini la guerre et l’inflation !

  3. Ce qui est bien, c’est que s’il reconduit un député avec des casseroles, on pourra officiellement lui reprocher puisque c’est officiellement passé par lui. Faudrait mettre cet article en favoris pour pouvoir le sortir toutes les semaines pendant 1 an…

Leave a Reply