Publié le 15 sept. 2025 à 22:47
Mikaël Mittelstadt explique pourquoi il a eu des difficultés à sortir du rôle de Filip Nikolic dans le cadre du biopic de TF1. L’acteur, qui incarne le regretté chanteur du boys band 2Be3, s’est confié à Voici.
Mikaël Mittelstadt n’oubliera jamais le tournage du biopic Filip, diffusé ce lundi 15 septembre sur TF1. Un téléfilm très à part pour l’ancien acteur de la série Ici Tout Commence qui a tout donné pour être au plus près du personnage de Filip Nikolic, le chanteur du boys band 2Be3, décédé le 16 septembre 2009 des suites d’une overdose de somnifères. Pour préparer son rôle, le jeune homme s’est beaucoup appuyé sur des images d’archives de l’artiste, mais également des témoignages.
“Comme ce n’était il n’y a pas si longtemps que ça, j’ai pu demander un peu autour de moi. J’ai quand même trouvé des personnes qui le connaissaient, qui ont pu me parler de lui de façon vraiment humaine. Comment il était, comment il se comportait, quelle énergie il renvoyait ?”, a-t-il confié à Voici, tout en dévoilant sa préparation physique. “Elle n’était pas des moindres, parce qu’on était quand même sur de la musculation, de la souplesse avec des circassiens, des acrobaties, de la danse, a-t-il expliqué. (…)