Anne Hidalgo : 6320 euros de robes Dior, manteau Burberry à 3067 euros… ses notes de frais à la mairie de Paris dévoilées
by chou-coco
Anne Hidalgo : 6320 euros de robes Dior, manteau Burberry à 3067 euros… ses notes de frais à la mairie de Paris dévoilées
by chou-coco
12 comments
[Après plusieurs mois de bataille juridique, l’association Transparence citoyenne a obtenu la communication d’une partie des notes de frais d’Anne Hidalgo, la maire de Paris.](https://textup.fr/870323Cl)
Il faut le voir comme un investissement.
Comme une soeur de Rachida Dati
Avec des élus comme ça, pas besoin de traîtres ou de corrompus pour sapper le pays.
EN TAUUUUUUULE
*Encore une preuve d’amateurisme, je saurai faire 100 fois mieux* Rachida Dati, probablement.
Édit pour les rageux qui basvotent : comment ça je m’indigne pas davantage de notes de frais peut être extravagantes, mais a priori légales, que des millions d’euros détournés illégalement par le RN pour s’enrichir personnellement ou que des centaines de milliers d’euros de bijou donner sous le manteau à Dati dans ce qui pourrait relever de trafic d’influence ?
Rien de choquant.
Si cela est vérifié, les mauvaises langues pourraient dire : “oh, une socialiste à l’ancienne”
D’ailleurs, il n’y avait pas eu un ministre avec une histoire de chaussures hors de prix ?
Probablement elle doit faire partie de ces “socialistes” qui ne se sentent pas très à l’aise avec l’Union à gauche et apprécient la proximité de la macronie.
Quand on voit cela, on comprend que les socialistes fassent 4% des voix. Pourri et donneur de leçons n’est pas une combinaison qui passe bien auprès du public.
Le ps en sueur….
Fillon prends du pop corn , s’assoit et prend des notes.😁
Si cela figure dans ses notes de frais, elle doit rembourser.
Il faudra quand même se décider à rendre impossible ce type de dépenses ( idem pour les frais de bouche) en faisant voter une enveloppe budgétaire ne dépassant pas un montant modeste .
Je vois déjà la parade : “Oui mais c’était pour recevoir la délégation de machin, ou pour représenter la ville à truc-muche”.
Et autant je ne vois pas d’inconvénient à sortir le grand jeu selon l’endroit et le contexte, on va pas recevoir une délégation diplomatique chinoise habillés en kiabi, mais dans ce cas les fringues appartiennent et restent à la mairie. Avec pourquoi pas possibilité pour la maire de les racheter si elle le souhaite, aller même avec un tout petit rabais de 5% si vous voulez.
Comments are closed.