Comment on endocrine nos enfants. Le figaro.

47 comments
  1. Les enfants des lecteurs du Figaro doivent avoir au moins 40 piges minimum, qu’est ce qu’ils viennent nous beurrer la raie avec leur connerie ?

  2. J’aime bien les deux sujets à la une : “On bourre le mou de nos enfants, le remède, bourrons-nous la gueule plutôt !”

  3. Je peux plus rendre mes enfants racistes et homophobes, et réviser l’histoire pour mettre en valeur le grand général ~~Pétain~~ De Gaulle ! Saloperie d’islamo-communistes à tendance écolo-chavez !

  4. Perso j’aime bien le Figaro, au boulot de mon pere ils le recevaient gratuitement et c’etait super pour demarrer le feu de cheminée l’Hiver.

  5. Voilà ce que ça donne quand Le Figaro et Valeurs Actuelles partagent des margaritas jusqu’à 3h du mat’ avec pour seule contraception une capote périmée dans le portefeuille.

  6. Comment on endoc[t]rine nos enfants ?

    > Spécial Spiritueux de 17 pages

    C’est presque ironique.

  7. Mettre dans la même phrase « antiracisme » et « une dérive bien organisée » fallait oser quand même !
    Ça manque quand même d’un petit « wokisme » bien placé je trouve…

  8. La fameuse dérive de critiquer les comportements racistes et de ne pas traiter les lgbt comme des monstres

  9. L’antiracisme est mauvais, tandis que ça dit « égalité » au dessus de la porte de l’école… d’accord !

    Je vois la droite française en train de dériver vers la même ultra-hiérarchisme qu’on voit dans la droite américaine, où tout qui mène à l’égalité est mauvais, et toute mention de choses qui y mènent, c’est la « propagande » ou « indoctrination ». Après ils vont traiter de « divisive » tout ce qui nuit à leur sens de supériorité… alors c’est que eux qui montent le ton.

    C’est la deception totale de voir les médiatiques français sombrer comme ça… on se serait attendu de mieux

  10. Ah parce que l’antiracisme selon eux c’est… mauvais à enseigner ? Pourquoi ils voudraient qu’on soient d’accord avec le racisme, déjà…

  11. Il manque “wokisme” sur la une, je suis déçu 😢.
    (Quelqu’un aurait de l’immodium pour Le Figaro, il sont atteint d’une grosse diarrhée de droite populiste ces derniers mois?)

  12. Je ne vois pas la différence entre ces gens là et les fondamentalistes islamistes qui appellent ça “l’endoctrinement occidental”.

  13. J’ai lu le titre, j’ai failli me désabonner à la newsletter illico ( j’aime bien les recettes de cuisine)… Et puis je me suis dit que c’était bien de savoir ce que pense les autres gens qui pensent pas comme moi, parce que je n’ai pas la science infuse, parce que questionner ses certitudes c’est bien. Ben non en fait, c’était une mauvaise idée.

  14. C’est marrant quand même, je suis Gen Z et *jamais* la thématique LGBT+ n’a été abordée durant l’entièreté de ma scolarité, en dehors d’un pseudo débat en terminale sur le pour ou contre de l’adoption de la loi bioéthique, et encore c’était juste un prétexte pour nous faire débattre. La décolonisation a également été abordée en terminale et perso j’ai rien eu à redire sur le contenu du cours, ça me semblait plutôt objectif, à aucun moment on critique la France d’aujourd’hui. Et pour l’antiracisme je vois même pas à quoi ils font référence.

    Je suis LGBT et se voire dire qu’apprendre aux gamins à nous traiter avec respect (puisque qu’apparemment ça se fait en classe) c’est de l’endoctrinement, c’est vraiment épuisant. Fin merde, la population française en a toujours à ce point quelque chose à branler de nous ? Dernière fois que j’ai checké, 80%+ des français supportaient/s’en battaient les couilles des LGBT. Pareil voire même plus pour les gens non blanc. Fin sérieux, en quoi l’antiracisme c’est mal ??

  15. L’école selon Le “nous sachons” Figaro: c’est une vaste conspiration pour rendre nos enfants LGBT

    L’école en vrai: Jean-Michel est affecté dans un établissement à l’autre bout de la France, il est payé moins qu’un commis de cuisine et ne sait pas comment éviter qu’on lui jette des chaises sur la tete.

  16. Pour moi qui vis de l’autre côté de la grande flaque d’eau, c’est ahurissant de voir une couverture pareille.

    Ici, ce serait sur la couverture d’un fanzine néo-nazi.

  17. Ce qui m’effraie ce n’est pas que ce soit publié, c’est l’échelle à laquelle c’est lu. Ce monde court vers l’abîme, et il prend de la vitesse avec la pente.

    Ouais chuis bourré et alors, nique leur 17 pages jme suis arrêté aux bières bretonnes (big up aux bières lilloises que j’ai eu le grand loisir de découvrir il y a peu)

Leave a Reply