
25 députés américains menacent de sanctionner la France, le Royaume-Uni, le Canada et l’Australie en cas de reconnaissance de la Palestine
by VaDoncChezSpeedy

25 députés américains menacent de sanctionner la France, le Royaume-Uni, le Canada et l’Australie en cas de reconnaissance de la Palestine
by VaDoncChezSpeedy
49 comments
Lien plus lisible : [https://files.constantcontact.com/81b76c35801/9888fb71-232f-4c60-863d-292731f12546.pdf?rdr=true](https://files.constantcontact.com/81b76c35801/9888fb71-232f-4c60-863d-292731f12546.pdf?rdr=true)
Morceau choisi (traduction maison) :
>En procédant à cette reconnaissance, votre pays se mettra en porte-à-faux avec les intérêts américains et avec la politique menée de longue date par les États-Unis, et pourrait s’exposer à des sanctions en représailles.
On va redemander la Louisiane escroquée.
Ils devraient répondre en demandant où sont les Epstein files.
Lu et s’en tape.
On les mets sur une liste noire et on les interdit de territoire français ?
et on leur interdit de manger boire et posséder des produits de luxe de nos terroirs (ce qu’ils font peut-être sûrement) ?
> Thank you for your attention to this urgent matter.
Sans déconner, quelle bande de clones.
Qu’ils le fassent et que l’on arrête de faire semblant, y en a un peu assez de se faire piétonnier
Un vrai test pour voir si la France a encore des couilles
Oui
Et ?
C’est des ultra Maha d’ailleurs.
Notre toutefois que les grandes figures presidentiables américaine (le presidebt de la chambre des représentants, JD Vance…) n’ont pas signés.
*On empêche le développement d’un processus de paix en reconnaissant la Palestine, contrairement aux US qui y participent en envoyant des bombes à Israël pour qu’elles soient larguées sur Gaza City.*
Like the French like to say: “Allez vous faire cuire le cul”
J’avoue qu’avec la visite de Trump chez nos amis anglais ces derniers jours, je m’attendais à un volte-face de Starmer, surtout vu les liens très étroits entre britanniques et américains mais visiblement, Starmer n’a rien voulu lâcher sur l’Ukraine et Gaza. J’espère vraiment que ça ira jusqu’au bout, même s’il faudra bien plus.
La formule de fin de la lettre qui rappelle étrangement quelqu’un….
On en profite pour le pti rappel que c’est pas une idée de parano.. d’essayer de remplacer quand c’est possible tout les services d’origine américaine que vous utilisez (google, Microsoft etc ) par du made in euro.. Vue que toutes ces boîtes lèche le fion de l’oranoutan en chef, c’est pas impossible qu’une dinguerie arrive.
Moi ce qui me choque le plus c’est « His Excellency Emmanuel Macron ».
S’ils continuent à nous casser les bonbons comme ça je vais finir par me noyer dans mon dédain (en bon cliché français que je suis)
Si seulement il y avait moyen de divorcer des États-Unis. Dommage que ça soit si compliqué
Eh bien, qu’ils aillent se faire voir. Si 25 députés européens menaçait les US de sanctions pour x ou y sujet, ils se torcherait le cul avec le papier. Pas de raison de faire différemment.
Ces types n’ont rien de mieux à faire ?
Faut enregistrer tout ça, c’est de l’Histoire.
Vous pensez que Trump en aurait quelque chose à faire d’une lettre de menace de nos chers députés de l’Assemblée Nationale ? Ça pourrait être fun
Qu’est-ce qu’ils vont faire,
mettre des droits de douanes,
être insultants h24?
Ca changera pas de ce qu’ils font récemment
Les US ont vraiment besoin de plus d’ennemis?
Incapable de gérer la Russie et la Chine, les us s’embrouille avec leurs plus vieux alliés en se croyant à l’abri des conséquences?
Cette mise en demeure est sponsorisé par B. Netanyahu
On peut m’expliquer la distinction entre The Honorable et His Excellency dans les formules de politesse du début ?
Et dernière il y encore des apologistes du génocide en cours qui vont nous expliquer que de toute façon la France est trop petite et ne peux rien faire toute seule.
Mais regardez comme une simple reconnaissance d’un État les terrifie.
Imaginez la différence monumentale à l’internationale si on l’avait fait plus tôt.
La fameuse liberté d’expression frappe encore
On fait ce qu’on veut les amerloques
Rien à foutre, c’est le moment de montrer qu’on est pas leur vassal.
Ça me choquerait pas que Macron soit influencé et revienne sur sa décision.
Je rappelle que la France qui s’apprête à reconnaitre l’état de Palestine, est aussi un des pays qui fournit une partie de l’armement Israélien via THALES (drones, munitions de mitrailleuses).
Encore une tempête dans un verre d’eau : en quoi 25 députés engagent un pays ? Et si 25 députés français faisaient la même chose, ça ferait quoi ?
Lu et s’en tape
Qu’ils sucent la méga bite nucléaire de trans-Brigitte d’abord puis ils bouffent leurs dossiers Epstein et ensuite on verra peut être
On a trop peur.
On s’en bat fort les reins non? Des randoms qui vont faire quoi exactement? Ne plus venir en France pour les vacances? Ne plus boire de vin rouge?
Palumenfou
Ces putains d’américains !
Qu’ils le fassent et qu’ils s’isolent.
Honnêtement, recevoir cette lettre de ces personnes, c’est un badge d’honneur et une preuve que la France est sur la bonne voie.
Le compas moral de ces politiciens en particuliers est 100% faux…
Pour info il y a 553 congressmen 453 au sénat un bon millier quoi et j’ai pas compté la centaine de sénateurs. Si ça peut aider à relativiser…
Arf
Mais est-ce qu’il y aura de graves conséquences, ou des conséquences graves ?
Jusqu’ici, se plier aux exigences des bullies de l’autre côté de l’Atlantique nous a bien servi faut dire.
Donc il faut continuer.
( /s évidemment ! )
Qu’ils aillent se faire foutre.
Ils se prennent tous pour Elon Musk à donner son avis et à faire de l’ingérence dans le fonctionnement d’un autre pays.
Ma réponse : Be careful what you break, you may not get it back when you need it.
J’ai la chanson “on s’en bat les couilles” en boucle dans la tête…
Nan mais c’est quoi ce scandale? A ma connaissance, on reste une des grandes puissance mondiales, et les mecs nous menacent comme si ils étaient nos supérieurs?
Cette pétition a-t-elle été validée par votre ministère de la vérité ?
Cracher publiquement sur les Européens et les Canadiens et les menacer d’invasion, s’afficher pour une bande de Gaza-Rivieira lors d’une campagne odieuse avec Nethanyaou, tout en soutenant et encourageant un véritable génocide, établir une guerre commerciale avec la plupart des pays alliés, se faire ridiculiser par les chinois en voulant les “punir”. Les pays cités seraient bien inspirés de n’en avoir rien à carrer, les USA ne sont pas des alliés.
25 parlementaires, 12 députés sur plus que de jours dans l’année. Et pour le contenu, qui font un emploi ahurissant du concept de l’incentive. Et zut, parce que les bébés ne sont pas des terroristes. Marre des arguments piqués aux c…ards du reich de aldolph oedipe sa mère ! Reconnaître la Palestine, c’est sauver les citoyens d’Israel qui n’ont pas élu Netanyahu, c’est sauver les otages justement en donnant une carotte (incentive) au lieu de coups de bâtons.
Comments are closed.