La joggeuse retrouvée vivante en Mayenne reconnaît avoir menti sur son enlèvement [et tout inventé]

12 comments
  1. >Si «elle a ajouté être désolée d’avoir causé une mobilisation importante», le parquet a pour sa part fait savoir que la lycéenne «fera l’objet d’une procédure pour dénonciation d’infraction imaginaire. L’enquête nécessitera de réunir les éléments relatifs à sa personnalité, susceptibles d’éclairer les raisons de son comportement pour l’heure inexpliqué».

    Depuis que j’avais entendu que les enquêteurs souhaitaient l’interroger plus en détails sur ce qui s’était réellement passé, j’avais ce doute sur une possible invention de toute pièce.

    Les enquêteurs devaient suspecter cela.

    Maintenant, il va falloir qu’elle soit bien encadrée psychologiquement pour comprendre pourquoi elle en est arrivée là. Et éviter que ça se reproduise surtout.

  2. Retrouvé un jour apres , et vivante ? Y’avai de grand chance que ce soit inventé. La grande majorité des cas , elles sont soit pas retrouvé ou juste morte.

  3. Encore un exemple que les gens mentent et qu’il faut toujours avoir de la réserve.

    Si elle le fait dans la réalité, on imagine ce que certains peuvent faire sur les réseaux sociaux.

  4. C’est mieux que d’apprendre qu’elle a été violée par douze mecs encagoulés dans une cabane dans la forêt !!! Bonne nouvelle

  5. Merci pour avoir fait perdre du temps aux policiers, qui aimeraient avoir utilisé ce temps pour résoudre de *vraies* affaires.

    Avec 200 gendarmes, un hélicoptère et deux équipes cynophiles, on aurait pu en faire, des choses.

  6. Hate de voir la gueule de cette connasse quand elle va devoir rembourser tout l’argent publique gaspillé (dommage sa n’arrivera pas)

  7. Un kidnappeur ne va pas te demander d’arrêter ta session de nike+ ou autre followed de run sur ta montre connectée, c’était couru d’avance si je puis dire..

Leave a Reply