Têtes de cochon : Les dessous de l’opération spéciale lancée par Poutine à Paris | Le Canard enchaîné

by Artyparis

8 comments
  1. Poutine, pour un dictateur, il a vraiment la vanne décalée. 🤔

  2. Sujet récurrent par ici.

    Les services russes trouvent toujours des pinpins qu’ils payent quelques centaines d’euros pour faire un coup tordu par chez nous.

    L’article détaille quelques éléments de l’enquête qui a suivi la dépose de têtes de cochons près de lieux de culte musulman.

    Ces têtes sont peintes en bleu (allusion à l’attitude européenne), dans une valise avec un recueil de contes de Ionesco (parce que des soldats français ont été déployés en Roumanie), etc… signatures discrètes.

    Le journaliste détaille toute une série d’événements similaires menée par ces barbouzes (étoiles de David peintes ici, cercueils là, mains rouges sur le memorial de la Shoah etc….)

    Preuves, si c’est nécessaire, de l’hostilité active des services russes à notre égard. Tant que le doute persiste sur l’origine de ces embrouilles et que ca souffle sur les braises médiatiques, missions accomplie.

    Edit ortho

  3. J’imagine que les membres du sub qui s’étaient empressés d’accuser des français ont corrigé ou supprimé leurs messages ?

  4. Franchement les russes dans tout les bons coups pour nous faire chier. Je commence a me demander si on a pas un peu trop d’espion russe sur notre territoire national, qu’un peu de maccarthysme anti russe ferait pas de mal. Le paysan normand qui vend des tetes de porc a des russophones payes par le kremlin, sa relève du sketch. Poutine veut sa guerre civile ou son extreme droite en france. Trop de barbouze russe sur notre territoire a éliminer.

  5. La Russie n’est pas en guerre contre nous, épisode 47262

  6. Alors même s’il n’y pas de preuve irréfutable je pense que cela ne surprend pas beaucoup de monde que ce soit de l’ingérence des russes. Cela étant dit, il est important de rappeler que qui que ce soit à l’origine, ils ne font qu’exploiter une faille, une ambiance instaurée par certains de nos chers politiques et médias.

  7. La Russie finance, influence et promeut à la fois les mouvements racistes d’extrême droite et les mouvements néo-indentitaires de gauche.

    Le but est d’accentuer (voir même de créer) les divisions dans les sociétés libérales.

  8. Après tête de punaise, maintenant tête de cochon !
    On se souviendra aussi de la manigances sur le fait que Brigitte frappe manu dans l’avion.

Comments are closed.