Grocervo moment

by cypher-dex

16 comments
  1. Par contre il faut arrêter de dire que c’était juste un raciste à 2 balles. C’est faux. Une seule a suffi.

  2. Amerloques: “omg ne regardez pas la vidéo du meurtre c tro choquant”

    Les productions culturelles amerloques: 🔫🔫💥💥🩸🩸🩸💀

  3. La droite : “non, on ne souhaite pas du mal à la gauche, juste qu’elle subisse les conséquences directe de ses propres actions”

    La gauche : “pareil !”

    La droite :

    ![gif](giphy|l4FGJODwB6guNDteg)

  4. Sauf que ce qu’il disait sort aussi de la bouche de beaucoup prédicateurs religieux de plusieurs religions.

    Vous jouez à un jeu très dangereux en dansent sur la tombe d’un homme qui ne partageait pas vos idées mais qui venait vers vous pour challenger ses certitudes (et les vôtres) en débâtant.

    Si vous punissez les débats d’idées par la mort, vous n’êtes pas des démocrates, vous êtes des totalitaristes qui risquaient de persécuter les religieux de toute obédience si un jour des gens comme vous accédaient au pouvoir.

  5. Moi quand plus d’une semaine après les faits la moitié des subs francophones parlent plus d’un random qui s’est pris une balle à 8000km de notre beau pays que de n’importe quoi d’autre

    ![gif](giphy|WoF3yfYupTt8mHc7va)

    Putains de colonisés mentaux de leurs morts

  6. C’est avec ce genre d’événement qu’on comprend que la gauche, la droite,l’ extrême c’est la même chose… Prêt à tuer votre voisin car il pense différemment, cela permet aussi de comprendre l’histoire…

  7. On peut arrêter de parler d’événements américains qui se sont passés y’a une semaine pour en + parler politique droite gauche machin ? On est sur /merica ou /rance ?

  8. Oui, je suis sûr que l’assassin de Mélissa Hortman se disait la même chose.

    Ce qui est bien avec cet épisode, c’est qu’on voit qui parmi les gens se disant « respectables » et « empathiques » sont des girouettes à tendance sociopathique.

Comments are closed.