Paris : retrouvée inconsciente sur le boulevard Barbès, l’ado fugueuse avait été droguée et violée

11 comments
  1. >DROGUÉE et violée par un mineur non accompagné (MNA), cette jeune fugueuse aurait même pu en mourir. Un adolescent de 16 ans a été mis en examen pour viol, mardi à Paris, avant d’être écroué. Il est soupçonné d’avoir drogué, tabassé et violé cette adolescente en fugue, âgée de 17 ans, entre samedi et dimanche, dans un squat à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) et dans le quartier de Barbès à Paris (XVIIIe).

    >Dimanche, il est environ 13 heures lorsque les policiers en patrouille boulevard Barbès sont surpris : devant le numéro 71, ils voient un homme faire des selfies avec son téléphone alors qu’il embrasse une jeune fille sur la bouche. Mais celle-ci, complètement inconsciente, est allongée sur le trottoir. Les agents interpellent le suspect et préviennent les secours.

    >Un médicament utilisé comme drogue

    >Les pompiers interviennent et conduisent la victime à l’hôpital Bichat. Rapidement, son état se dégrade et elle n’est plus réceptive sur le plan neurologique. La jeune fille est transférée dans le service de réanimation et son pronostic vital est engagé. Les médecins notent que son corps porte les traces de multiples ecchymoses et qu’elle a été violée. Les analyses toxicologiques révèlent qu’elle a fumé du cannabis et absorbé de la Prégabaline. Un médicament soignant l’épilepsie, qui peut engendrer des hallucinations lorsqu’il est utilisé comme une drogue. La victime s’accroche à la vie et se réveille le lendemain dans l’après-midi. Elle est auditionnée par les enquêteurs de la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire de Paris.

    >Cette jeune fille originaire de l’Aisne avait décidé de quitter le foyer où elle est placée pour rejoindre son petit ami, Mohammed, un jeune Marocain vivant dans un squat parisien. Samedi, elle aurait passé la soirée avec son copain, un cousin de ce garçon et d’autres amis. Le lendemain matin, Mohammed a été interpellé par les forces de l’ordre car il était sous le coup d’une interdiction judiciaire de paraître à Paris.

    >Le suspect nie en bloc

    >La fugueuse s’était retrouvée seule en compagnie du cousin de Mohammed avec qui elle aurait pris des cachets de ce qu’elle pensait être du Rivotril, médicament utilisé comme drogue par beaucoup de MNA, et fumé du cannabis. Mais la victime est surtout prise d’amnésie, et ne sait plus ce qui lui est arrivé après avoir pris cette drogue. Durant sa garde à vue, l’adolescent se montre très agressif, frappe les policiers et se tape la tête contre les murs. Les fonctionnaires sont contraints de faire appel à un médecin. Lors des auditions, il nie en bloc les faits de viol. Il raconte que lui et la jeune fille ont passé la nuit dans un squat à Saint-Ouen. Selon sa version, il était en promenade du côté de Barbès lorsque son amie, qui avait « pris quelque chose de puissant », a ressenti le besoin de s’allonger par terre pour dormir. Il nie l’avoir embrassée. Mais, confronté aux photographies retrouvées sur son téléphone, il assure qu’elle était consentante.

  2. Un mineur non accompagné qui commet un viol avec violence? Après aménagement de peine il passera au plus deux ans en prison et restera malgré tout en France. Zemmour a un boulevard…

  3. > Un garçon de 16 ans, mineur non accompagné, a été interpellé, alors qu’il se trouvait près de l’adolescente évanouie.

  4. 6 mois de sursis et on lui donne le statut de refugié ?

    On parie combien que lui et ses copains auront dans la nationalité dans moins de 10 ans. Et il y aura des gens pour applaudir et trouver ça genial.

Leave a Reply