Viol d’une jeune militaire à l’Elysée : une enquête judiciaire ouverte

7 comments
  1. l’Elysée me semble prendre en charge le dossier comme il faut. Soutien à la victime, fidélité au processus judiciaire.

    C’est quand même fou qu’un mec soit-disant de l’élite de la nation (militaire proche de l’Elysée) se comporte de manière aussi dégueulasse et sans dignité.

  2. > Sollicité jeudi par Libération, l’Elysée affirme ne «jamais» commenter «les affaires judiciaires en cours».

    Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu.

  3. ​

    >L’extrême discrétion, voire le secret qui, jusqu’à nos révélations, arégné sur ces faits, autant de la part de l’Elysée que du parquet deParis, laisse un goût amer quand on sait la prégnance actuelle dans lasociété française de la question des violences sexuelles.

    Un gout amer ? de pas étaler dans la presse une affaire judiciaire en cours ? Donc ca doit être la norme maintenant ? (Merci pour les victimes)

    Et pourquoi vouloir a tout prix faire un paralèlle avec l’affaire Benalla ? Ca a aucun rapport…

    Ca touche l’Elysée alors Libé cherche à tout prix une merde à jeter dans le ventillo ? quel torche balle

  4. Deux posts d’affilée concernant des viols, mais les commentaires c’est deux salles, deux ambiances comme dans la boîte de nuit pourrave qui a fermé vers chez moi. Donc là le problème c’est Libé si j’ai bien compris.

  5. Je viens juste de lire les commentaires d’une autre affaire de viol, la différence de réaction ici est atterante. Il y a manifestement les bons violeurs et les mauvais violeurs

  6. Ça me parait être un dossier bien géré pour une fois. La victime a été prise au sérieux et a été prise en charge. C’est déjà beaucoup ( oui les standards sont très bas malheureusement). Soutien à elle.

    J’ai du mal à voir en quoi ce serait une affaire Benalla bis cela dit.

Leave a Reply