Pologne-Biélorussie : Vladimir Poutine dément toute responsabilité dans la crise migratoire

9 comments
  1. Je l’imagine mal dire d’emblée : « oui c’est moi qui ai fait ça parce que je suis naturellement méchant et que je veux conquérir le monde ! Bwahahaha !!! »

  2. La Russie a fourni des soldats à la frontière biélorusse-polonaise (deux sont morts hier) et ses avions bombardiers ont survolé la région. Mais Poutine le jure, le double jure, il n’a rien à voir là dedans !

  3. Il doit quand même se faire chier dans sa vie. C’est quoi sa satisfaction à foutre le bordel ? Son petit pays n’a pas assez de ressources et il est opprimé ?

  4. Il est absolument faux que la Russie aide Minsk à organiser des ponts aériens par Antonov depuis Istanbul, par les vols de 9h15, 14h30, et 18h15 r/suspiciouslyspecific

  5. Pour ceux qui n’ont pas suivi : La Russie et la Turquie sont accusées par la Pologne d’avoir fomenté cette affaire puisque les migrants sont arrivés à Minsk via Aéroflot et Turkish Airlines.

    En pratique les migrants n’avaient de toutes manières pas d’autres choix pour relier Minsk, mais bon, à chacun d’interpréter les faits. Perso je ne connais personne sur place pour m’expliquer le fond de l’affaire.

Leave a Reply