
13 Novembre : Zemmour estime que Hollande « savait » et « a préféré que des Français meurent plutôt que d’empêcher des “migrants” de venir en France ».

13 Novembre : Zemmour estime que Hollande « savait » et « a préféré que des Français meurent plutôt que d’empêcher des “migrants” de venir en France ».
11 comments
Le con.
il est parti full théorie du complot la (c’est la qu’hollande lui fait un procès tien)
> lorsqu’Éric Zemmour indique qu’il s’agit de migrants qui ont commis ces attentats, il dit des choses totalement fausses puisque la majorité des terroristes étaient français ». Comme le rappelle BFMTV, les trois terroristes du Bataclan (Ismaël Omar Mostefaï, Samy Amimour et Foued Mohamed-Aggad) étaient français tout comme l’un des assaillants du Stade de France et Salah Abdeslam, seul survivant. Ceux des terrasses (Brahim Abdeslam, Chakib Akrouh et Abdelhamid Abaaoud) étaient belges et belgo-marocains. Seuls deux terroristes du commando, Ammar Ramadan Mansour Mohamad al-Sabaawi et Mohammad al-Mahmod, qui ont commis des attentats au Stade de France, étaient irakiens et avaient rejoint la France en passant par la Grèce.
> François Hollande avait déclaré n’avoir rien su de l’attaque avant qu’elle ne se produise. « Nous savions qu’il y avait des opérations qui se préparaient, des individus qui se mêlaient aux flux de réfugiés, des chefs en Syrie, a-t-il expliqué à l’occasion du procès.
​
N’empêche qu’en 2015 dire que des terroristes allaient profiter des flux de refugiés pour s’introduire en france était considérer comme une ‘ fake news ‘ et du complotisme d’extreme droite.
On retrouve facilement de nombreux articles sur le net du genre france inter ” réfugiés : le fantasme de l’infiltration terroriste “.
Enfin après Hollande ne pouvait absoluement rien , la crise des migrants c’est gérer à Berlin , non pas à Paris.
Quand on se résout à employer l’outrance pour faire parler de soi c’est qu’on n’a pas grand chose à dire. Quel misérable et quelle tristesse que nos médias lui servent la soupe.
Alala j’en peux déjà plus de ce type.
Ces mensonges éhontés sont proprement scandaleux. Alors qu’il suffit d’écouter ce [qu’Holland a à dire à ce sujet pour etre informé](https://www.franceinter.fr/justice/proces-du-13-novembre-jour-42-ce-temoignage-je-le-dois-aux-victimes-lance-francois-hollande-a-la-barre)
>Chaque jour, nous étions sous la menace. Nous savions que dans le flux des réfugiés, il y avait des individus qui étaient là pour tromper la vigilance. Mais nous ne savions pas où ni comment ils allaient nous frapper
Ah. Oh. Euh…
Voilà, encore dans la pure lignée de l’extrême droite américaine. Les gauchistes sont complices, parce qu’ils veulent les migrants en exil et climatiques, ils ne le subissent pas, ils l’invitent … Du délire paranoïaque ou de la manipulation, au choix.
Il va vachement baisser dans les sondages après cela Hollande, ça doit bien lui foutre les boules.
Là, il a franchi la ligne.
Il y en a qui n’ont honte de rien.