l’essentiel
Audrey de son nom d’artiste Audrey Inknova pour le maquillage permanent et Audrey ink Tattoo pour les tatouages, a remporté le titre de championne de France dans la catégorie aréoles mammaires et vice-championne de France dans la catégorie full lips (maquillage permanent des lèvres) au concours les trophées du maquillage permanent à Paris. Au mois de juin elle remportait déjà la 4e place au concours de maquillage permanent Browista, à Lyon dans la catégorie aréoles mammaires.
Comptant déjà de nombreuses cordes à son arc, Audrey Bonnet, 36 ans, Fabrezanaise depuis 11 ans, collectionne les passions et les compétences.
Tous les domaines, des soins animaliers à l’esthétique, lui réussissent, ou plutôt, elle réussit tout ce qu’elle entreprend, de jour comme de nuit. L’infatigable et insatiable Audrey semble avoir trouvé un fort intérêt pour le tatouage. Elle choisit de se fixer à Fabrezan, dans les locaux du shop de tatouage la Fabric’, avec à ses côtés le tatoueur Romain Cros et la photographe Camille G Photographie.
Dans le domaine du tatouage depuis seulement deux ans, l’intrépide jeune femme n’hésite pas à pousser les murs de la formation pour découvrir ce qu’il y a derrière cette pratique très en vogue. Elle va y trouver des trésors de techniques différentes, en particulier la “fineline”, au trait précis. Elle adore le style floral, animaux, insectes, ornementaux et microréalisme. Audrey aime aussi le tatouage traditionnel avec des projets demandés par ses clients qu’elle s’applique à satisfaire.
Féminité, confiance et bienveillance
Audrey découvre alors que l’art ancestral du tatouage aujourd’hui utilisé à des fins décoratives, purement esthétiques, révèle aussi une fonction thérapeutique et c’est encore dans cette catégorie que l’artiste excelle. Audrey suit de nombreuses formations, notamment en Belgique, pour trouver les meilleures techniques et proposer le meilleur service à ses clients.
Elle pratique le maquillage permanent depuis neuf ans. Elle s’est spécialisée dans le traitement des cicatrices, vergetures et la dermopigmentation paramédicale pour traiter le vitiligo et les taches de vin. Il y a un an, elle décide de se spécialiser dans la reconstruction d’aréoles mammaires en tatouage avec la technique Madelle Aréola de Marie Hendrick, et la création de prothèses en silicone à coller et personnalisées. Le but étant que les femmes retrouvent leur féminité et leur confiance en elle avec toute sa bienveillance. Audrey devient membre de l’association narbonnaise “Il était une fois les Rooses”, très sensible à la cause des femmes et des hommes ayant subi le cancer du sein. Son objectif est de travailler en centre hospitalier afin de mettre ses compétences au service des personnes en période post-cancer.