Michel Fournier, ministre de la Ruralité explique sa nomination – Ligne Rouge (BFM)



by SweeneyisMad

21 comments
  1. 🔴Ceci n’est pas une vidéo grolandaise. (j’ai vérifié deux fois)

  2. Ah ouai en voyant le titre je me suis dis ahaha je vais rigoler mais en fait c’est incroyable de débilité et je rigole pas du tout. Groland vibrations a plein tube..

  3. À toutes fins utiles je suis dispo pour la culture 🫰

  4. “Comment je réagis ? Bah.. pff.. voilà !”

    On sent la motivation ! Ça promet !

  5. Né à Châtel-sur-Moselle, a grandi à Bouxières-aux-bois et maire des Voivres. Putain, fais pas le con Michel tu représentes les Vosges dans la grande ville là !

  6. Dans cette histoire personne en a rien à carrer, entre Lecornu qui le prévient pas, Michel qui fait « ouais ohf » et sa femme qui regarde autre chose et s’en tape. C’est juste magistral

  7. Ca me rappelle le FF7 remake ça. Nomura avait appris qu’il en était le directeur quant il a vu son nom dans le teaser.

    C’est marrant, sauf que la, ben c’est à l’échelle du gouvernement d’un pays. Comme quoi, la macronie traitre vraiment la France comme une grosse compagnie.

  8. Je crois que c’est assez fréquent en plus de pas prévenir. Vous demandez juste au type si sur le principe, il est d’accord, et vous dites rien pour pas qu’une fuite vienne de lui.

  9. Je suis allé voir sa page Wikipedia et je trouve que ça rend la chose encore plus drôle.

    Parce qu’il y a pas grand chose à dire sur lui en fait. Maire d’une petite commune comme il y en a des milliers, Président de l’association des maires ruraux des Vosges en 1992, puis de France en 2020, et là PAF! Ministre!

    On se dit tous “mais qu’est-ce qu’il fout là” et lui même semble se dire “mais qu’est-ce que je fous là”. Il a l’air aussi paumé que nous et ça le rend encore plus sympathique dans ce moment de chaos.

    Il a l’air gentil comme tout en plus, je me vois bien papoter avec lui devant les étalages du marché ou autour d’un verre.

  10. Je ne suis pas surpris vu les délais que Macron avait imposé. Mercredi yavait pas de gouvernement, Dimanche fallait finir de se mettre d’accord sur les noms, c’était impossible que tout le monde soit trouvé, validé, préparé et prévenu de façon décente en 3~4 jours. C’est possible que sur les dernières heures ils aient viré des noms sans arriver à joindre tous les remplaçants.

    Du coup recommandation à tout le monde, vérifiez bien la liste des noms au cas où vous auriez été nommé ministre sans le savoir !

  11. Je trouve que ça montre surtout à quel point les macronistes s’en foutent des ministres, ils sont juste là pour faire ce qu’on leur dit.

  12. Oh Bordel ! !! !! !

    J’ai peur de raccrocher mon téléphone là.

  13. On a bien eu Jean Michel Boucheron d’angouleme nommé par erreur à la place d’un homonyme en 88.

  14. Ouais il s’en fout, mais il va quand même encaisser le salaire et tous les avantages t’inquiète !

  15. Il était dans l’émission Backseat il y a 2 semaines en tant que président des maires ruraux de France, avant d’être nommé ministre. Outre les discussions sur la ruralité, il lui avait été demandé ce qu’il pensait de la condamnation de Nicolas Sarkozy (pour simplifier). Il n’avait pas semblé soutenir réellement la justice…

  16. Je vois que l’Elysée excelle dans la communication, c’est rassurant pour la suite.

Comments are closed.