Affaire Epstein : le prince Andrew cité dans les mémoires de Virginia Giuffre • FRANCE 24
Virginia Gifure à 16 ans alors qu’elle travaillait chez Donald Trump en Floride, elle a été recrutée pour servir d’esclave sexuel à Jeffrey Epstein. J’ai été recruté à un très jeune âge à Maralago et enfermé dans un monde que je ne comprenais pas. Gify qui s’est suicidé en avril dernier publie ce mardi un ouvrage à titre poste. Dans ses mémoires intitulé Nobody’s Girl, elle relate les abus qu’elle dit avoir subi de la part d’Epstine et de son ami le prince Andrew. Selon elle, le duc de York l’a forcé à avoir des relations sexuelles avec lui à trois reprises, dont une alors qu’elle n’avait que 17 ans et a aussi tenté de la réduire au silence. Après avoir jeté le doute sur ma crédibilité pendant aussi longtemps, l’équipe du prince Andre est même allée jusqu’à embaucher des trolls pour me harceler. Le duc de York me devait lui aussi de plates excuses. Andrew ni fermement les accusations. En 2022, Virginia Dufrey a conclu avec le prince un accord à l’amiable qui comporte le versement d’environ 14 millions d’euros et une injonction au silence d’un an. Une clause qu’elle dit avoir accepté pour éviter un scandale à la famille royale à la veille du jubilé de platine d’Élisabeth I. Bien sûr, nous n’allions jamais obtenir la moindre confession. C’est ce que les accords devaient éviter mais nous faisions des procès pour une bonne raison. Une reconnaissance générale de ce que j’ai traversé. La police britannique enquête sur une information de presse selon laquelle Andrew a chargé un officier de trouver des renseignements pour discréditer Virginia Dufrey. Face à la publication de Nobody Girl, le prince a annoncé vendredi renoncer à son statut de duc, mais les voix se multiplient pour demander le retrait de tous ces autres titres. M.
Les mémoires posthumes de l’Américaine Virginia Giuffre, la principale accusatrice du prince Andrew dans le cadre de l’affaire Epstein, ont été mises en vente mardi, accentuant encore la pression sur le frère du roi Charles déjà tombé en disgrâce.
#Epstein #PrinceAndrew #VirginiaGiuffre
🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR
🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/
📲 Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr
Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBfr
Suivez-nous sur X : https://f24.my/Xfr
Bluesky : https://f24.my/BSfr et Threads : https://f24.my/THfr
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr
11 comments
Andrew finira par être relaxer
Quand ta une rousse comme conjointe, t’as pas le choix de faire affaire avec une prostituée pour enfin manger une moule qui pue pas le poisson.
😂
William est en train de le mettre dehors de sa "Royal Lodge"
Lui et Fergie sont dans tout les coups foireux depuis des decades. Le truc Epstein c'est juste la goute d'eau.
Pourquoi je ne suis pas étonné ? 😂😂😂
BOF les autres titre, ils a reçu à la naissance ça ne change rien à la situation, il n'a fait aucun effort pour obtenir ce qu'il a eu.
Elle a été liquidée tout simplement ce n'est pas un suicide
Il y a eu une véritable enquête sur son décès ? Ça en fait beaucoup des témoins et victimes qui "décident" d'en finir dans cette affaire…
c'est vraiment une femme sur la photo et pas une enfant de moins de 21 ans qui abandonne la cause du feminisme et d'une liberté face aux hommes
Regardez en France svp beaucoup d enfants disparus dans un pays où la première dame du pays est une pédophile reconnu mondialement
Donald 🇺🇸 même reste muet 😅
Comments are closed.