Quand tu as rampé dans la boue pendant 1 an …

by idinarouill

13 comments
  1. Et comme beaucoup de Français de sa génération, il s’est fait chier un an sur une base militaire en Allemagne, entre la corvée de patates, la mauvaise bière du mess et les beuglements des adjudants Kronenbourg.

    Et il n’attendait qu’une chose à l’époque, c’était la quille.
    Quel bon temps !

  2. Mouais pour son service militaire mon père trimbalait des brouettes à travers son camp en Allemagne.

    Au moins il y a passé tous ses permis c’était bien la le seul intérêt

  3. Alors moi j’ai fait ma JAPD donc je confirme qu’il a tout à fait raison. Entre ancien militaires on se comprend et on se soutient

  4. Mon pote est arménien. Il a fait son servuce millitaire là bas et peut confirmer. (Je sais pas ce qu’il peut confirmer par contre)

  5. Il est juste trauma de s’être fait vide son armoire parce que c’était pas carré

  6. 7 “moi je” dans le premier commentaire, c’est pas mal.

  7. On dirait des réponses d’ia mais y’a des fautes d’orthographe. 

  8. Sans rigoler. Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai. Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg. J’ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J’ai juste à l’attendre qu’il me charge, l’esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T’auras toujours des puceaux d’ici pour penser que c’est impossible. Rien n’est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c’est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit. N’importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c’est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Comments are closed.