Les forces de l’ordre israéliennes chargent les funérailles de la journaliste Shireen Abu Aqla abattue mercredi.

Les forces de l’ordre israéliennes chargent les funérailles de la journaliste Shireen Abu Aqla abattue mercredi. from france

12 comments
  1. Au vu de l’endroit et d’où était le cercueil au moment de la charge, dans un coin d’une place, j’ai l’impression qu’ils ont chargé dès la sortie de la dépouille du funérarium.

    Et la symbolique de faire tomber le cercueil au sol… putain, faut vraiment a) ne rien comprendre aux Arabes ou b) espérer très fort que ça parte en vrille pour manquer de respect à des funérailles dans le coin. Et vu que les Israéliens sont là depuis des générations, je penche plus pour une réponse que l’autre.

  2. > « Si vous n’arrêtez pas ces chants nationalistes, nous devrons vous disperser en utilisant la force et nous empêcherons les funérailles d’avoir lieu », a déclaré dans un mégaphone un policier israélien en direction de la foule, selon une vidéo diffusée par la police.

    J’aime quand une démocratie respecte les droits fondamentaux ET les funérailles d’une journaliste morte en faisant son travail

  3. Non vous ne comprenez pas, il s’agit clairement un acte d’autodéfense contre les terroristes du Hamas et les ultra nationalistes Arabes que !!

    /s

Leave a Reply