Un mort et deux blessés dans une violente collision sur le pont d’Hastière durant la nuit. L’un des véhicules a chuté en contrebas et terminé sur le toit. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l’accident.
Une collision entre deux véhicules survenue dans la nuit de samedi à dimanche vers 1h20 sur le pont d’Hastière a fait un mort et deux blessés, indique dimanche le porte-parole de la zone Dinaphi Patrice Liétart.
Un des deux véhicules a terminé sa course sur le toit en contrebas du pont. Deux ambulances, deux SMUR et une pompe multifonction ont notamment été dépêchés sur place. « Dans un véhicule, on dénombre deux blessés légers, emmenés à Mont-Godinne. Dans l’autre véhicule, on déplore une personne décédée », a détaillé le porte-parole.
À lire aussi
Un expert automobile s’est rendu sur place, tout comme le bourgmestre d’Hastière, Simon Bultot. « Il a été fait appel au SPW pour sécuriser les lieux. Les pompiers ont procédé au balisage et au nettoyage des voiries », précise le porte-parole de la zone Dinaphi.
