Aya va passer un été sur les routes ! Après avoir annoncé ses trois dates au Stade de France les 29, 30 et 31 mai 2026, plusieurs festivals français l’annoncent dans leur programmation. Une aubaine pour les fans qui n’ont pas réussi à avoir une place ou ne veulent pas se rendre à Paris pour un concert. Cette fin d’année 2025 et 2026 seront des moments forts pour l’icône de la pop urbaine francophone. Son nouvel album Destinée sortira le 21 novembre.
Deux festivals de confirmés
Un mois après son enchaînement parisien, Aya Nakamura a rendez-vous en Normandie au festival Beauregard. L’artiste franco malienne donnera un concert inoubliable au château d’Hérouville-Saint-Clair, près de Caen pour le « Day Before », le mercredi 1er juillet. Elle partagera la scène avec le rappeur américain Macklemore. Les pass pour ce « Day Before » sont déjà en vente en exclusivité sur le site festivalbeauregard.com
Quelques jours plus tard, la star sera au Lovely Brive Festival à Brive-la-Gaillarde (Corrèze). a chanteuse rejoint la programmation pour un show le dimanche 19 juillet prochain. Les places sont déjà en vente sur le site de l’évènement. Pour le moment aucune autre date n’a fuité, mais on espère voir l’interprète de Comportement enflammer les scènes du pays tout l’été.