
jkaem se fait passer pour une femme pendant une partie de Counter-Strike (vidéo réalisée par le club d’eSport norvégien Apeks)
jkaem se fait passer pour une femme pendant une partie de Counter-Strike (vidéo réalisée par le club d’eSport norvégien Apeks) from france
11 comments
Personellement, je ne joue que très rarement à des jeux multi-joueurs qui nécéssitent de parler en vocal (je joue surtout à TF2…), mais j’ai une de mes amies qui aime beaucoup Apex et Valorant.
Elle dit que sur Apex, elle a arrêté de parler en vocal justement pour éviter ces questions là (“are you a girl? Why are you playing?” Et autres). Et sur Valorant, qui sérieusement nécéssite le vocal pour jouer compétitivement, c’est un lancer de pièce de savoir si elle va tomber sur un bon lobby. Beaucoup de fois, ça finit sur des insultes du type salope, grosse pute, et la phrase que je n’arrive pas à croire existe encore, “go make me a sandwhich instead”.
C’est assez impressionnant…
N’importe quoi.
Y’a toute une éducation à faire autour du respect au travers de l’écran…
Il y a quelque chose qui est censé me choquer ?
C’est un lobby on ne peut plus classique de joueurs CS:Go xD
Femme ou homme on est dans le même bâteau mdr
Je pensais que sur CS:GO la seule insulte c’était CYKA BLYAT moi !
Je sais pas qui a produit ce spot mais je le trouve vraiment bien et je crois que je vais le partager massivement à mes potes gamers…
Il y a du sexisme dans tous les jeux en ligne mais parmi ceux auxquels j’ai joué CS GO et Valorant étaient clairement les pires.
Pour avoir passé du temps sur 1.5, 1.6 et csgo, je peux affirmer que même si t’es un mec tu te fais insulter la moitié du temps par des russes ou des français.
Le fait que les insultes et les propos sexistes soient systématiques me donne envie de vomir.
C’est une bonne chose que de plus en plus de mecs cis/het prennent conscience de ce genre de dynamiques de merde. On peut tous influer là dessus à notre échelle, mais ça demande un vrai effort.
Merci à Apeks pour cette vidéo.
> Pisses dans un flacon et envoie le moi
Ah quand même, on a du bon dégénéré dans ce lobby CS
Je jouais aux jeux en réseau il y a 25 ans. J’ai vite lâché l’affaire tant les autres joueurs étaient cons. Ravi d’apprendre que rien n’a changé depuis tout ce temps.
C’est la démographie Sardoche : les gamers masculinistes ultra-haineux et prêt à te harceler pour un oui pour un non, perso j’ai arrêté les jeux multijoueurs avec matchmaking à cause d’eux. Même par chat ils arrivent à te casser les couilles.