Taha Bouhafs: Mélenchon s’en prend à Roussel et son intervention lors d’une “campagne raciste”

14 comments
  1. Tous les membres de la FI parlent d’une “campagne raciste”, mais on sait qui ils visent?

    Parce que, quelque soit la situation dans laquelle il est (je sais pas si y’a une enquête sur lui), il a le droit de se défendre de ces prétendues attaques racistes et ça serait bien que ce soit fait.

    Sinon on va constamment vivre dans un pays où la moindre critique sur une personne de couleur est vue comme du racisme et, perso, je trouve que ça rend l’ambiance très malsaine.

  2. Taha Bouhafs est mort politiquement, mais la LFI, et désormais le chef lui-même, continue de le défendre.

    Il a des dossiers sur tous les cadres de LFI. C’est la seule explication raisonnable à ceci.

  3. Purée Jean-Luc, y’a un boulevard devant toi, tu veux gagner y’a juste une chose à faire : fermer ta gueule encore un mois.

  4. Les masques commencent à tomber. La belle égalité, la belle justice, les valeurs, beaucoup de bons mots mais c’est vite oublié la haine qui anime JLM. La haine du PS/PC, la haine de l’entreprise, la haine de l’Europe/OTAN. Ton Tahar, c’était de la merde en barre, un islamiste que tu devrais condamner au lieu de le protéger lamentablement. Quand on prétend diriger le pays, ce sera bien d’aller au délà du “non mais moi je suis pas raciste donc j’ai raison”.

  5. De quoi bien rassurer les électeurs à un mois des élections sur la solidité de cette union! Ça vaut bien le coup de piailler que les médias font tout pour les saborder “car ils ont peur” quand eux-mêmes le font déjà très bien tous seuls

    Le truc qui me fait marrer, c’est qu’on dépeint souvent Mélenchon en victime qui essaie tant bien que mal de sauver l’union alors que lui et ses insoumis ne sont pas les derniers à chier sur Roussel.

    Après, c’est la semaine du dépôt des candidatures, donc ils savent très bien que ça sera compliqué d’aller voir ailleurs (à moins que le PCF nous sorte un très improbable plan B de sa manche au dernier moment) mais il reste encore du temps d’ici le scrutin et si chacun y va de son tweet ou de son interview pour tacler sa “famille” politique, c’est un coup à enterrer les partis de premier plan à gauche pour des années encore si jamais les électeurs ne suivent pas, et les politiques engagés dedans devront se regarder dans une glace pour trouver les coupables si déroute il y a.

  6. Impressionnant comment la mention de Bouahfs rameute les droitiers du sous, pour nous copier-coller “melenchon =le pen” , “communautariste” ou encore la valeur sûre “melenchon Bolivie communisme inflation ”
    A croire qu’ils ont un bot .

Leave a Reply