
Le préfet de la Meuse va porter plainte pour des « propos révisionnistes » tenus à Verdun, en marge de l’hommage à Pétain
by JG1313

Le préfet de la Meuse va porter plainte pour des « propos révisionnistes » tenus à Verdun, en marge de l’hommage à Pétain
by JG1313
4 comments
Comme quoi on peut envoyer des centaines de milliers de gosses dans des camps de la morts mais toujours avoir des tocards pour vous soutenir.
Olala ! Qui aurait pu prédire qu’un hommage religieux à Pétain soit un lieu de réunion de négationnistes et de fachos ? Et qui aurait pu éviter cela ? Le préfet. Fin de la blague.
“Philippe Pétain, héros de la première guerre mondiale, a été frappé d’indignité nationale en 1945.”
Voilà le commentaire du journaliste sur Pétain, il précise aussi qu’il a été condamné à mort en 1945 mais sans dire qu’il a été gracié.
Même le journal en fait une espèce de martyr. C’est subtil mais à aucun moment il ne contextualise. Ça site les insultes, les défenses comme s’il y avait d’un côté ceux qui le détestent et ceux qui l’aiment.
Il fait passer les détracteurs pour de simples haters sans expliquer pourquoi certaines personnes pensent qu’in hommage à ce mec peut poser problème, et à aucun moment l’article ne remet en doute “Pétain était le premier résistant de France”
Minable travail journalistique
Pétain premier résistant de France, les chasseurs premier parti écologistes de France…
Comments are closed.