États-Unis : Epstein a affirmé dans un email que Trump “savait à propos des filles” • FRANCE 24

C’est une pierre de plus. Dans le jardin de Donald Trump aux États-Unis, des élus démocrates ont publié des emails attributés à Jeffrey Epstein. Notamment de 2019 dans lequel le délinquant sexuel américain affirmé que Donald Trump, virgule, je cite, savait à propos des filles. On vous retrouve à Washington Mathieu Mabin. Les démocrates ont donc mis une nouvelle pièce dans la machine Epstein avec pour but toujours de viser Donald Trump. La Maison Blanche qui a réagi il y a moins de 5 minutes. Mathieu. Oui, effectivement, la Maison Blanche qui n’a pas tarder à réagir et qui accuse les démocrates effectivement de fabriquer un faux récit. Je cite “Ce matin à Washington, une nouvelle salle, vous l’avez dit, de courriel issu de l’époque du financier condamné Jeffrey Epstein vient relancer le dossier. Le comité de contrôle de la chambre des représentants a rendu public des échanges dans lesquels Epstein affirme que le président Donald Trump, je cite, a passé des heures chez lui au côté d’une des victimes de son réseau de trafic sexuel. Il va d’ailleurs plus loin en affirmant, je cite encore, qu’il savait pour les filles car il a demandé à Guillen Maxwell d’arrêter, écrit-il dans un échange de 2019. Epstein qualifie également Trump de chien qui n’a pas aboyé. C’est une formule en anglais traduite tant bien que mal, insinuant en réalité un silence coupable. Évidemment voilà. Donald Trump maintient ne pas avoir eu connaissance de ses activités criminelles, affirmant avoir coupé les liens avec Epstein depuis plus de 15 ans. Toutefois, ces révélations surviennent à un moment où le Congrès pousse fort pour l’ouverture complète des Epstein Fil, le dossier Epstein, des pièces entre les mains des juges qui n’ont pas encore été rendus public, des dossiers longtemps gardés confidentiels. Clair, ces courriels ne constituent pas pour le moment une preuve judiciaire d’une charge pénale supplémentaire contre Donald Trump. En tout cas, pas à ce stade, mais il relance, c’est vrai, le débat politique et judiciaire bien sûr sur ce que savait le président et s’il y a eu dissimulation ou omission. L’enquête poursuit donc son cours.

Le délinquant sexuel américain Jeffrey Epstein a affirmé que Donald Trump “savait à propos des filles” dans un email de 2019 attribué au financier new-yorkais mort en prison la même année, et rendu public mercredi par des parlementaires démocrates.
#EtatsUnis #JeffreyEpstein #DonaldTrump

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/
📲 Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBfr
Suivez-nous sur X : https://f24.my/Xfr
Bluesky : https://f24.my/BSfr et Threads : https://f24.my/THfr
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

36 comments
  1. "l'enquête"…lol -_- Epstein était le proxénète de luxe de tout le gratin et Trump en a profité comme tous les autres !

  2. Je crois que la culture politique de nos dirigeants internationaux comporte énormément de débauche sexuel, Trump n est pas le seul, drogue sexe pédophilie font partie de l adn de beaucoup de dirigeants

  3. Faisons le ménage de ant notre porte. La mascarade jean Michel trogneux c est pour cacher la pédophilie avéré de Brigitte macron avec son élève et futur mari.

  4. On a accès aussi à un mail ou Epstein explique qu'il a eu des contacts avec Lavrov pour expliquer aux Russes comment gérer Trump…

    Trump est Kompromat c'est pas réellement une grande nouveauté m'enfin on comprend un peu mieux pourquoi il agit comme un agent russe…

  5. " a rompu contact depuis 15 ans " ? qui peut le + peu le – . Le repris de justice Trump est rattrapé par le scandale , la Justice doit frapper .

  6. Et s'il savait ? Ca changerait quoi dans le dossier ? Aucune preuve de complicité n'existe. Est-ce un crime de savoir quelque chose et de ne pas en parler ? Il y a une volonté manifeste de tenir l'image de Trump

  7. Pourquoi Trump n'attaque pas les démocrates en réclamant un milliard de $ de dommage pour diffamation comme il a fait avec les journalistes et la BBC. ?

  8. Il faut le condamner😂😂mais aussi Clinton, Obama, Bush junior etc…
    Curieux de ne pas l'avoir dit pendant la campagne électorale…
    Bref, salir salir salir des preuves svp

  9. TRUMP LOL ABUSER OF CHILD KILLER OF 68000 PALESTIEN BROTHER OF KILLER NETANYAHU ARIEL SHARON WAIT THEM.IN HAIL …HE IS KILLER OF SPEIN..HO WAS SPIE OF ISRAËL.

  10. Il a contribué a l'enquête du FBI sur Epstein il n'a rien a se reporcher il avait d'ailleurs couper les ponts avec lui depuis longtemps

  11. Epstein rameutait aussi bien Bannon que Lang, les rejetons de tout ce beau petit monde bourgeois au delà des prétendues oppositions politiques sont tous réunis par la braguette, et d'autres allégeances. Pour ce qui est du payeur de taxe, il n'est pas invité au club, mais continue à financer la fête.

  12. Il suffit de regarder la vidéo pour comprendre qu'il y avait une grande complicité entre eux et qu'ils parlaient des filles, les hommes peuvent deviner le côté prédateur dans les expressions de visage de ces 2 voyous. Si vous consultez un specialiste de la lecture sur les livres….Vous aurez la confirmation.

  13. Il doit y avoir une armée de sous-fifre qui courent partout pour effacer les preuves que Trump est mouillé jusqu'au cou dans cette histoire !

  14. Après toute cette histoire humiliante de trump et les américains l'ont réélu président 😂😂😂😂😂.

  15. Entre les procès et la tentative d’assassinat, si Trump était un complice d’Epstein il aurait était en prison depuis longtemps

  16. France 24, vous allez parler des français qui apparaissent dans les emails (Jacques Lang par ex)? Et des conspirations avec l’extrême droite Européenne ? (le Front National qui rencontre Bannon pour quémander de l’argent?)

Comments are closed.