Le député qui défie Valls aux législatives exclu de LREM

12 comments
  1. Voilà, ça devait arriver. Le député actuel a été présent et à énormément assisté les français d’Espagne. Surtout pendant le covid, il en a aidé plus d’un. C’est un gars accessible qui fait l’effort de communiquer avec sa communauté régulièrement.

    Puis il se fait dégager pour mettre Valls à se place. Valls, le mec qui n’a pas fait le MOINDRE truc pour les français d’espagne. Ce gars qui est la par total opportinusme. Vous vous voyez vraiment envoyer un mail à Valls si vous vour retrouvez dans une situation de merde à l’étranger ? Non mais sérieux j’ai la haine

  2. Le type se fait virer car on lui préfère un arriviste de la pire espèce… mais compte revenir s’il est élu, dans le genre masochiste…

  3. >Selon notre confrère de France Télévisions, d’autres candidats dissidents ont déjà subi le même sort. À ce jour, selon une liste non exhaustive, la confédération Ensemble! (LREM, MoDem et Horizons) compte au moins 8 candidatures dissidentes.

    Sympa le renouvellement de la classe politique hein. Dégager les députés de la société civile pour remettre les sous merdes de Valls et autres

  4. Merci LAREM de me rappeler pourquoi je voulais me pincer le nez en mettant le bulletin Macron dans l’urne.

    On se retrouve aux législatives.

Leave a Reply