L’art de la réplique.

16 comments
  1. C’est pas une réplique, justement. Elon Musk répond totalement à côté avec un argument ad hominem sur la vieillesse de Sanders. C’est assez pathétique. Sanders a une pensée plus actuelle que Musk qui n’a de notre époque que les caractères superficiels.

    Musk révèle de plus en plus son vrai visage caché derrière des mêmes et une soi-disante proximité avec la jeunesse (non, il a une mentalité de boomer en vrai). Musk est une pourriture et ceux qui en vantent les mérites et succès (atteints grâce à plein d’argent familial et de grosses subventions d’état) sont au mieux des résidus de pourriture.

  2. Je comprends pas pour “l’art de la réplique”. Dire à un vieux qu’il est vieux (“toujours vivant”) c’est à peu près le niveau 1 de la répartie.

    Une réplique plus subtile voire même qui répond au fond de l’idée de Sanders (et non en faisant un ad hominem) aurait pu être qualifiée de “l’art de la réplique”, là non

  3. L’art d’être un gros con, surtout. Si on passait un peu moins de temps à se caresser en le regardant et qu’on récupérait tout son fric, on vivrait tous bien mieux.

    (je suis pas anti milliardaire, mais lui mérite clairement de finir à la rue)

  4. L’art de la réplique ? j’ai pas la même définition alors.

    C’est juste une attaque personnelle sur l’âge de Sanders. A peu près le niveau zéro de l’argumentation et de la répartie justement.

  5. J’avoue que j’ai ri, c’est un troll incroyable quand même. Ensuite qu’un mec aussi immature puisse avoir autant de pouvoir financier, il y a un problème.

  6. ah tiens, sur le fil d’origine il y a quelqu’un qui traite musk de “turbocunt edgelord”. ça lui va assez bien

Leave a Reply