Un candidat RN brandit la photo de sa femme noire pour prouver qu’il n’est pas d’extrême droite.

Un candidat RN brandit la photo de sa femme noire pour prouver qu’il n’est pas d’extrême droite. from france

13 comments
  1. En même temps… les vrais fachos sont parti fachiser chez zemmour. En soit, je ne sais plus si le RN est raciste. nationalisme et incohérent, oui. Mais raciste? (Bon clairement c est pas non plus les rois de l inclusion mais vous voyez ce que je veux dire)

  2. J’attends le jour où ils vont nous sortir le pins “no to racism” pour nous expliquer qu’ils ne sont pas d’extrême droite.

  3. C’est ridicule mais il a l’air passablement énervé. Imagine qu’il soit sincère (bon ça reste le RN), ça fait x années que quoi qu’il dise on lui répond “toute façon t’es qu’un raciste alors ça compte pas”

  4. C’est pas nouveau qu’il y a plus de mixité chez tous ceux qui ne se disent pas inclusif et antiraciste.

  5. Bon ok admettons qu’il ne soit pas raciste, ça ne l’empêche pas d’être d’extrême droite : quid de ses positions sur la laïcité, l’avortement, l’égalité pour les LGBT, l’euthanasie ?

  6. Le pire c’est qu’il l’avait préparé en mode “Ha ha j’ai un argument choc au cas où ” par ce que cette photo semblait être posé devant lui.

  7. Autant je peux admettre qu’etre du RN ne signifie pas forcément être raciste, par contre je crois moyen au talisman anti raciste que procurerait un mariage avec un conjoint noir.

Leave a Reply