
Sophie Carnier, candidate RN au législatives est interrogé sur le financement des services public lors d’un debat sur France 3 Franche-Comté.
Sophie Carnier, candidate RN au législatives est interrogé sur le financement des services public lors d’un debat sur France 3 Franche-Comté. from france
8 comments
Article en source :
[https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/territoire-de-belfort/belfort/video-legislatives-2022-je-n-ai-pas-prepare-je-suis-desolee-le-long-calvaire-d-une-candidate-du-rn-de-belfort-lors-d-un-debat-sur-france-3-franche-comte-2545752.html](https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/territoire-de-belfort/belfort/video-legislatives-2022-je-n-ai-pas-prepare-je-suis-desolee-le-long-calvaire-d-une-candidate-du-rn-de-belfort-lors-d-un-debat-sur-france-3-franche-comte-2545752.html)
​
La date c est le mercredi 18 mai.
( svp les modos soyez sympa ) 🙂 <3
Le grand malaise, j’adore
elle a pas demandé à ce qu’on coupe la sequence au montage comme sa collegue la semaine derniere?
*ah merde il pose une question et je ne sais pas et je ne connais pas de réponse et je panique, bon on dit quoi d’habitude pour les solutions aux problèmes ? Ah oui.*
“l’immigration”
C’est rafraîchissant, ce renouveau de la politique qui nous est proposé par les nouvelles formations de tête de ces cinq dernières années.
Je crois qu a force ça va devenir un safe-word contre l extrême droite.
Tu veux disperser une manif de fachos?
Tu cries SERVICES PUBLIIIIIQUES !!!
Rhoooo une question sur le quotidien qui ne touche pas les “bronzés”, “basanés”, “importés”, immigrés”, “invertis”, “déviants”… et elle sèche la petite dame.
Comme ce n’est même pas étonnant. Le programme de ces gens c’est juste la haine de ce qui est différent. Le concret rien à foutre, ils s’en mettront plein les poches une fois élus et ne feront rien, pire que les autres.
Ce parti est a l’opposé de mes convictions mais quelqu’un aurait-il une video de la même question posée aux autres partis ? Je trouve que le sujet du financement des mesures proposées pendant des élections n’est jamais suffisamment creusé.