C’EST PASSÉ PRès ! – Le prime de samedi soir a offert des sensations fortes aux téléspectateurs. Mais pas forcément dans le bon sens du terme

Samedi soir, le plateau du Star Academy 2025 avait des allures d’arènes, avec 4 face-à-face qui ont rythmé le prime. Après les duels, Jeanne, Léa, Sarah et Théo P. étaient en danger (Ambre, Bastiaan, Mélissa et Victor se sont imposés). Et l’élève éliminée a finalement été… Jeanne ! Pour rappel, Anouk était immunisée cette semaine après avoir terminé première des évaluations a capella.

La Toile, pas fan des face-à-face

Durant toute la soirée, les internautes ont fait part de leur mécontentement, notamment après la « défaite » de Sarah contre Mélissa. Lors d’une fin de prime émouvante, avec le retour des anciens élèves de la promo, c’est Jeanne qui a quitté l’aventure. Sur le plateau du studio 217, l’annonce de Nikos Aliagas a fait l’effet d’une bombe. Elle retrouvera à l’extérieur Léo, avec qui elle s’est montrée complice durant son séjour au château de Dammarie-les-Lys.

Considérée comme l’une des grandes favorites de la saison, Sarah a été sauvée en dernière, ce qui a eu le don de causer des sueurs froides à ses fans sur X. Elle avait perdu son duel face à Mélissa sur La Foule, d’Édith Piaf.

Désormais, ils ne sont plus que 8 à la Star Académy. Anouk perd sa meilleure amie de la promo. La semaine prochaine, la compétition continue et les compteurs sont remis à zéro sur TF1.

Lire la suite sur 20minutes

À lire aussi :
Star Academy 2025 : « C’était magique ! »
Star Academy 2025 : « Du jamais vu dans l’émission ! »