Damien Abad accusé de viols: chez LR, personne ne s’étonne

4 comments
  1. C’est beau quand même, personne ne s’étonne chez LR !
    Donc avoir un gros lourdau (présemption d’innocence) comme député depuis 2012 , vice président du parti et chef des députés pendant 3ans c’est pas grave, tant que c’est notres gros lourd à nous…. C’est beau l’égalité des sexes à droite !!

  2. Donc si on résume, être un “dragueur lourd” c’est maintenant suffisant pour lancer une cabale médiatique alors que notamment une des deux plaignantes a été débouté deux fois par la justice pour les faits précis qu’elle reproche au monsieur. Et maintenant on a libération qui dresse un portrait à charge qui légitime cette double plainte classées. On a le droit de traîner le monsieur dans la boue car il l’a semble-t-il cherché ? Genre être un dragueur lourd c’est l’équivalent de porter une mini jupe chez les femmes ? S’il nous arrive quelque chose (accusation possiblement diffamatoire) c’est qu’on l’a bien cherché ?

    Soit on a commis quelque chose d’illegal et on doit en répondre devant la justice, soit on a rien commis d’illégal et cela n’a pas à être étalé ainsi en place publique. Ces tribunaux médiatiques sont de pire en pire.

    PS : j’en sais rien si ce monsieur a fait quelque chose d’illegal, si des femmes veulent porter plaintes qu’elles le fassent et si la justice les déboute, il serait bon de respecter cela et ne pas pourrir la réputation des gens quand même.

  3. Deux plaintes classées sans suite.

    Des accusations de dragueur lourd, si on devait mettre tout les relous de la terre en prison, il n’y aurait plus grand monde en liberté.

    >”Ces accusations relatent des actes ou des gestes qui me sont tout simplement impossibles à raison de mon handicap”,

    Niveau argument qui tue le game.

Leave a Reply