“Ça amène de la sérénité”: à la mairie de Grenoble, les employés viennent au travail avec leur chien Tags:france 8 comments La Fonction Publique Grenobloise va devenir le nouveau Google ! Beurk et pour les gens allergiques ou qui trouvent simplement que les chiens ça pue ? > À ce stade, ils sont quatre salariés au 1er étage de la mairie à avoir fait une demande pour pouvoir amener leur animal au bureau, Il y a plus d’articles sur le sujet que de chiens Twist: c’est pour organiser des combats de chiens cladestins. Attendez y’a des habitants à Grenoble? Je tiens juste à signaler que les “employés” qui ont pu bénéficier de ce test sont uniquement des élus et des membres de la direction générale. On a donc là un magnifique cas de petit caprice de la classe dirigeante, qui s’est arrogé le plaisir d’amener son toutou au bureau. Sinon ya le télétravail avec son chat sur les genoux Ça se fait dans les start ups et les espaces de cotravail, alors pourquoi pas. Leave a ReplyYou must be logged in to post a comment.
> À ce stade, ils sont quatre salariés au 1er étage de la mairie à avoir fait une demande pour pouvoir amener leur animal au bureau, Il y a plus d’articles sur le sujet que de chiens
Je tiens juste à signaler que les “employés” qui ont pu bénéficier de ce test sont uniquement des élus et des membres de la direction générale. On a donc là un magnifique cas de petit caprice de la classe dirigeante, qui s’est arrogé le plaisir d’amener son toutou au bureau.
8 comments
La Fonction Publique Grenobloise va devenir le nouveau Google !
Beurk et pour les gens allergiques ou qui trouvent simplement que les chiens ça pue ?
> À ce stade, ils sont quatre salariés au 1er étage de la mairie à avoir fait une demande pour pouvoir amener leur animal au bureau,
Il y a plus d’articles sur le sujet que de chiens
Twist: c’est pour organiser des combats de chiens cladestins.
Attendez y’a des habitants à Grenoble?
Je tiens juste à signaler que les “employés” qui ont pu bénéficier de ce test sont uniquement des élus et des membres de la direction générale.
On a donc là un magnifique cas de petit caprice de la classe dirigeante, qui s’est arrogé le plaisir d’amener son toutou au bureau.
Sinon ya le télétravail avec son chat sur les genoux
Ça se fait dans les start ups et les espaces de cotravail, alors pourquoi pas.