Guerre en Ukraine : “La question ukrainienne est réglée, maintenant, c’est la Pologne qui m’intéresse”, les menaces de Ramzan Kadyrov, président de la Tchétchénie

16 comments
  1. Au lieu de balancer des menaces, il ferait bien d’aller sur le front pour de vrai. Ses mises en scène dans la cour de son palais, c’est plus ridicule qu’autre chose.

  2. Tiens, il est sorti de son trou a merde pour faire autre chose que des Tiktoks ou il montre des Hilux repeints devant son palais a 800km du front?

    Les kadyrovites se font chier dessus en Ukraine et il faut qu’il partais paraisse dur, c’est tout.

  3. >”La question ukrainienne est réglée. Maintenant, c’est la Pologne qui m’intéresse. Après l’Ukraine, si on nous donne le commandement, on montrera en 6 secondes de quoi on est capable. Vous feriez mieux de récupérer vos armes, vos mercenaires et implorer un pardon officiel pour ce que vous avez fait à notre ambassadeur. On ne l’oubliera pas. Gardez ça en tête”. (Contexte : l’ambassadeur russe a été aspergé de faux sang.)

    Susceptible dis donc.

  4. >on montrera en 6 secondes de quoi on est capable.

    Précoce ?

    J’aime bien comment il essaye de s’attribuer les mérites de faits qui sont aucunement liés avec lui.

  5. Il est allé sur le front pour voir ?

    Nan… C’est trop risqué pour lui… /s

    Bah je vous jure qu’il en y a qui ne sont que des bandes de fragiles qui veulent pas voir les cchoses en face.

    Non la question ukrainienne n’est pas réglée loin de là. Si je pouvais lâcher ma haine je l’aurai fait. Mais ça ne se mérite même pas, même quand on est la pire des races. Ça attire trop l’attention sur sa personne. Et puis bon la retenu ça fait quand même du baume au cœur un peu.

    En parlant de cœur j’ai l’impression que ni Poutine ni ce type n’en n’ont un. Je lance une hypothèse comme ça (à prendre au 453e degré) ce seraient pas des robots des fois ?

    Mais dans quel monde vivons nous bordel. Entre Poutine et lui… On est pas dans une sacré merde quand même.

    Désolé mais faut que ça sorte au bout d’un moment. Et encore j’ai retenu des atrocités.

  6. > “La question ukrainienne est réglée. Maintenant, c’est la Pologne qui m’intéresse. Après l’Ukraine, si on nous donne le commandement, **on montrera en 6 secondes de quoi on est capable**. Vous feriez mieux de récupérer vos armes, vos mercenaires et implorer un pardon officiel pour ce que vous avez fait à notre ambassadeur. On ne l’oubliera pas. Gardez ça en tête”. (Contexte : l’ambassadeur russe a été aspergé de faux sang.)

    Bon on sait maintenant ce qu’il cherche à compenser.

  7. Quelqu’un pour lui dire que la Pologne fait partie de l’Otan et que s’il l’attaque, le trou de merde qui lui sert de pays sera rasé de la carte?

Leave a Reply