Damien Abad accusé de viols : “Evidemment qu’ils étaient informés”, affirme Christian Jacob au sujet du gouvernement

7 comments
  1. >”On sait maintenant que Matignon savait, le président de la République savait”, a lancé, jeudi sur RTL, le président des Républicains, au sujet des accusations de viols visant le nouveau ministre des Solidarités.

    ____________________________

    >”Evidemment qu’ils étaient informés.” Le président du parti Les Républicains, Christian Jacob, a assuré jeudi 26 mai [sur RTL](https://twitter.com/RTLFrance/status/1529703701874622464) que l’exécutif était au courant des accusations de viols visant le nouveau ministre des Solidarités, Damien Abad. “Quand j’entends le gouvernement dire qu’il n’avait pas d’informations… On a envie de se pincer”, a déclaré le leader des Républicains. “On sait maintenant que Matignon savait, le président de la République savait.” Selon les informations de franceinfo, Matignon [connaissait la teneur des accusations visant Damien Abad](https://www.francetvinfo.fr/politique/gouvernement-d-elisabeth-borne/enquete-franceinfo-affaire-damien-abad-matignon-connaissait-la-teneur-des-accusations-visant-le-ministre-plusieurs-heures-avant-la-publication-de-l-article-de-mediapart_5156440.html) plusieurs heures avant les révélations de Mediapart. Suivez notre direct.

    Le titre a changé? C’est un lien vers le direct de France Info, le titre change tout au long de la journée.

  2. Quand Macron disait que la cause du quinquennat, c’était la violence contre les femmes, c’était à prendre littéralement ? Pas bon d’être une femme en france avec ce gouvernement de mascu..

  3. Avec cette histoire j’en déduis surtout que tant que tu n’arrives pas à un poste de ministre, il n’y a pas de limite sur les degeulasseries que tu peux faire en tant que politique tout en continuant ta carrière normalement.

  4. Et Abad n’était il pas le président de groupe a l’assemblée de l’ump quelques jours encore avant d’être nommé ministre, succédant à Jacob par ailleurs ? Ils savaient tous et l’autre viens faire le malin alors qu’il a couvert et laissé prendre des responsabilités au gars ? Mais il y a pas un journaliste pour leur mettre dans la tronche en direct ?

    Mais comment voulez vous faire confiance aux politiques ? Comment voulez vous que les extrêmes droite et gauche ne montent pas ?
    A chaque scandale tout le monde savait …

    Ça finira mal, dans 5 ans, dans 10 ans, mais je le sens pas bien.

Leave a Reply